| HS powaaaaaaa | |
|
+4Riziel pineokio Fina Tsubasa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 11:26 | |
| Bon parlons d'autres choses, j'ai un ami qui est sorti avec sa meilleure amie et des amis à elle, ça allais bien jusqu'à une certaine discussion on lui n'avais rien avoir la dedant, donc il c'est mis sur le côté, sa best friend, ça ne lui a pas plu, elle est venue 2 fois et la disputé la seconde fois, il est partie et depuis elle lui en veux et dit qu'elle ne serai plu ça meilleure amie, franchement vous trouvé pas que c'est un peu habuser, lui il fait toujours des concession pour elle et elle il fait un petit truc une fois et elle lui en veux à mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 13:29 | |
| Mais c'est debile,c'est comme l'histoire de Selphie,ca a aucun sens de faire ca,et ben l'amitié dites donc,vive le virtuel des fois^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 13:30 | |
| c'est ce que je me dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 13:38 | |
| ^^ Ouais enfin bon laisse,si sa "mailleure amie" peut lui faire ca ben elle le meritait pas du tout ton pote! |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| je le pense aussi, c'est rare que je n'aime pas quelqu'un mais je ne l'ai jamais trop aimé mais on disait que j'étais jalouse !!! Mais en connaissant le caractère de la fille c'étais obligé !!! c'est la 2eme fois qu'elle le fait souffrir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 1 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 2 Mai - 13:09 | |
| Mais je fais mon possible pour lui remonter le moral !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Sam 3 Mai - 17:10 | |
| Ben passe lui mon bonjour et ma compassion XD^^ |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Sam 3 Mai - 20:00 | |
| vive le paradis du HS bon week a tous pineokio est pas encore mort mais trop occupé je garde toujours une pensée pour vous | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Sam 3 Mai - 20:19 | |
| merci c'est gentils pineokio ! je commençais à me demander où étais tu passé ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Sam 3 Mai - 22:54 | |
| Merci c'est gentil |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 4 Mai - 10:44 | |
| oui, merci !!! | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 4 Mai - 11:50 | |
| c'est toujours difficile d'être sur tout les forums en même temps cependant pour ceux qui me l'avaient demander auparavant, les copains d'abord nouvelle version est ouvert aux plus jeunes et la bonne nouvelle est qu'il y a des liens pour les fonds d'écran Gingi va encore avoir du boulot au fait j'avais oublier de le dire mais chouette le nouveau graphisme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pineokio Chimere
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 4 Mai - 18:54 | |
| je rêve ou t'es en train de faire des compliments! c'est vrai que tu es en train de changer en bien en plus bien venu au royaume des grands | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 4 Mai - 20:23 | |
| Il n'est pas toujours bien de grandir... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Lun 5 Mai - 15:28 | |
| Je confirme faut rester jeune dans sa tete c'est mieux!!! Trop vieu trop con moi je dis!! oki je sort xDDD | |
|
| |
pineokio Chimere
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Lun 5 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Lun 5 Mai - 20:20 | |
| C'est pas gentil | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 6 Mai - 18:19 | |
| En + il est affreux ce bébé qui tire la langue | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 6 Mai - 21:17 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 6 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa | |
| |
|
| |
| HS powaaaaaaa | |
|