| HS powaaaaaaa | |
|
+4Riziel pineokio Fina Tsubasa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 26 Mar - 17:07 | |
| c'est fait Sephy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 26 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 26 Mar - 17:16 | |
| Ça devrais aller maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 26 Mar - 22:06 | |
| Je vais mieux en effet XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 28 Mar - 15:27 | |
| Hey moi aussi je vais mieux! Je me sens revivre! xD Quelqu'un a des nouvelles de Riziel? xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 28 Mar - 19:07 | |
| Pas moi !!! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 4:19 | |
| ça faisait un bail que j'etais pas revenu ici dis donc ^^ La categorie Hs c'est bien mais du coup le jeu du voisin du dessus il sert pu a rien ^^" | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 12:24 | |
| Pas grave, je vais m'y remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 14:03 | |
| Ok bah on va faire exploser le jeu héhé XD Et bah Riziel est avec son "Alycia cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee" alors il a pas le temps XD |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 17:05 | |
| Il me semble qu'il est pu avec elle depuis la semaine derniere XD Riziel et ses sentiments changeants Ya que pour Tsubasa qu'il change pas d'idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 17:11 | |
| Ouais Tsubasa est irresistible XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Dim 30 Mar - 20:40 | |
| A bon quoi ? Pour notre amour | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 3:04 | |
| Ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'age pour aimer quelqu'un? ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 11:26 | |
| Je suis d'accord avec toi, et après tout le coeur à ses raisons que la raisons ne connais pas !!! Sinon Riziel est moi c'est tous ce qu'il y a de plus platonique ...et pour l'instant je ne suis pas capable de plus avec qui que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 13:15 | |
| Totalement d'accord avec Matt et avec la frase "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas" de Tsubasa ^^" Jmen doutais Tsubasa haha!!! XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 13:53 | |
| De quoi tu t'en doutais ? A propos de quoi ? je dois être creux, je comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Que c'etait platonique XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 18:14 | |
| Tu sais,faudras bien passer a quelque chose d'autre si tu veux une famille XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 19:48 | |
| Personnellement, apres avoir vu ma soeur a 5ans atteinte de sa tumeur inoperable, je me dis qu'avoir des enfants, c'est pas possible. J'aurais bien trop peur qu'il leur arrive des bricoles. il y a de + en + de cancers, de sida etc dans le monde. On a dejà beaucoup de mal a s'occuper de nous-meme dans ce monde, alors des enfants... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 20:10 | |
| Je pense qu'un enfant qu'avoir un enfant, c'est l'une des plus belle chose qui existe mais perdre un enfant, je ne suis pas certaine de pouvoir supporter, je perdu beaucoup de me proches suite à un cancer donc je me dit, est ce que je pourrai élevé mes enfants aussi... | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mar 8 Avr - 22:39 | |
| Voilà... c'est exactement ça. Apres il faut aussi avoir confiance en son/sa partenaire... Elever un enfant c'est etre sur des sentiments que l'on eprouve pour l'autre, personnellement je ne supporterait pas le divorce lorsqu'on a un enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 0:29 | |
| Oui chui dakor mais jve dire si on s'arrete la,yauras plus de natalité o__0 enfin ce serais pas plus mal pour la plan,ete,faudrait faire une pause pour elle ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa | |
| |
|
| |
| HS powaaaaaaa | |
|