| HS powaaaaaaa | |
|
+4Riziel pineokio Fina Tsubasa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 9:02 | |
| Je fait partie des gens qui se posent trop de questions pour vivre enfin c'est ce qu'on me dit, donc ça m'empêche de "bien vivre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 14:29 | |
| Moi aussi je ne fais que ça de me poser des question sur la vie, ce qui m'empeche notamment de fonder une famille comme je vous le disait... Mais Sephy tu as raison, la planete est surpeuplée faut faire une pause. Je suis content de me retrouver sur ce forum avec des gens qui me comprennent, je vais vraiment m'y plaire ici. ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 15:02 | |
| Je suis contente que tu te plaise déjà ici et c'est vrai que c'est agréable d'avoir des personnes qui vous comprennent !!! | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 16:36 | |
| Par contre je suis etonné de voir que la plupart des membres incrits ne postent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 16:46 | |
| Ben Riziel est trop amoureux pour,Fina et Selphie c'est le week,Marneus c'est bugg total Ginji c'est le week aussi,enfait ya que Tsubasa et moi XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Mer 9 Avr - 17:11 | |
| C'est un peu triste mais oui, on est souvent que 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 0:26 | |
| Non c'est pas triste c'est marrant XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 11:17 | |
| si tu le dit mais c'est vrai qu'on délire à 2 | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 14:41 | |
| Ok je me casse alors si vous preferez etre seuls Marneus, le bugg total? tu te fous de moi il ma fait un mp xD c'est juste qu'il veut pas poster cet ******* | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 14:45 | |
| NON reste s'il te plait !!! On veux pas que tu parte en fait même quand les autres sont là on délire | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 14:48 | |
| Ah bon je prefere ça Ce qui est bien ici c'est que tout le monde a un age different et tout le monde s'amuse, si ça pouvait rester comme ça dans la realité ça serait genial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| j'avoue -_-" Par contre pour Marneus j'en sais rien moi XD Mais il se co pas et meme avec des etoiles arrete les trop longue insultes ou met une lettre devant qu'on puisse comprendre XD Et puis reste steuplait *-* |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| Moi spécialement je m'entend mieux avec les personnes plu jeune je complexe vis à vis des gens de mon âge je crois | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 17:44 | |
| De toute façon les insultes a Matt sont souvent en anglais Tsubasa moi c'est le contraire, je m'entend avec les gens + vieux xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 18:28 | |
| En fait c'est pas une généralité en fait ça dépend surtout des personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Jeu 10 Avr - 20:12 | |
| Ha alors tu t'entends mal avec moi...Ok ca fait plaisir -_-" XD Ouais bah alors c'est l'occasion d'apprendre une insulte,c'est tres bien ca XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 9:27 | |
| Moi je m'entend bien avec toi !!! Je parle pour ceux de mon âge !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 11:32 | |
| Je parlais a Fina ^^" Et si tu t'entendais mal avec moi,qu'est ce que ce serais si tu t'entendais bien XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 13:59 | |
| Je ne te discuterai pas avec toi alors | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 14:30 | |
| Fina parlait surement d'en general, t'en fais pas Sephy je peux te dire qu'elle t'adore | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 15:19 | |
| Quand je dis que tous le monde t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 19:31 | |
| Ouais pour Fina c'est sur que jle sazis a la fin elle me le sort en plein milieu de converse en HS total XD Ouais je sais que tu m'adore Tsubasa ^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 20:06 | |
| Et oui !!! ps: ne sois pas jaloux Riziel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa Ven 11 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS powaaaaaaa | |
| |