Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Content d'etre avec Sarko?

Aller en bas 
+2
Quelqu'un
Riziel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Moi je trouve qu'il gere pas en tant que president, il m'enerve ce gars. Et vous, que pensez vous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:23

que franchement il est plus président de la république, il est people !
qu'est se qu'il à fait depuis qu'il est élu ? il à divorcé et il c'est remarié pour une histoire qui va durer un an maximum ! il est loin de ses promesses qu'il avait dites pendant sa campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:47

Ben moi je dis qu'il a encore rien foutu de bien,que pendant les elections municipales il a du en chier avec plus des trois quarts des grandes villes qui passent a gauche et que sa pute s'est quand meme deja taper 6 ou 7 politiciens et qu'elle est en train de le baiser jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

J'ai une amie qui pense que si Le Pen avait ete élu président la France aurai bouger "Révolution" !!! lol! Mais pour Sarko, à croire que personne n'ose vraiment bouger !!! Si tous le monde faisait grève en même temps la France serai paralysée et il serai obligé d'agir !!!
Remarque plutôt dangereux ça !!! Il a les militaires de son côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:48

Ouais mais iil va pas lmancer les militaires sur nous quand meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:16

Ça serai mauvais pour son image !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Sarko est un type vicieux dans le fond, il est pret a tout pour obtenir ce qu'il souhaite et dès qu'il a eu ce qu'il voulait il fout pu rien, alors moi je le verrais bien lancer ses militaires sur nous juste parce qu'il est mauvais perdant, on doit s'attendre a tout avec lui. Quand on voit qu'il veut que les jeunes soient en prison et non au centre de redressement et qu'ils subissent le meme traitement que les adultes... dejà là ça tourne pas rond chez lui, un jeune c'est pas un adulte, mais lui il s'en fout. Et puis je suis de l'avis de Quelqu'un, il se fait beaucoup trop remarquer pour un president.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Ben oui c'est le premier qui se marie avec une pute^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Et bien tu l'aimes pas sa femme lol! et pour reparler de lui plus rien ne m'étonne donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

sarko mdr il en a rien na foutre de nous xd tous se qui veux s'est le pognon comme tous le monde il prend les pause photo le gars sa fait la star est il insulte des gens car il veule pas lui serer la main abusez moi jdit qun president qui traite les gens et qui dit a un pecheur de venir le voir se battre si il avait un probleme sa le fait pas du tout est en tant que president ben sa le fait pas trop sa fait le malin avec s'est garde du corp devant le pecheur mais moi jsuis sur les 2 dans un street fight il se mange une baffe de pecheur sa va lui remettre les neuronne en place tous se qui ve s est faire sa loi je rentre pas dans se sujet mais si vous remontez un peu le temp et que vous le comparez avec une certaine personne ba vous les comparez est il veule la meme chose mais aps par le meme stratageme la en parle pas dextermination mais 2 loi de merde qui tenferme en taulle alors que ta fait ta peinne il ve la reprolonger mais pu en prison den un hopital ou jsé opas koi voila la loi qui ve mettre en palce il ve arrivez au pouvoir lui seul en mettant tous les personne normale et les jeunne dans un coin pour s'occuper sa ptite place au chaud enfin jpense que vous mavez compris moi jpense qui ressemble a une personne qu en etudie en histoire et qui vaut pas un centime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:06

Hitler vaut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:07

Hitler cetait un con tout comme Sarko en est un, donc aucun ne vaut + que l'autre, et je suis tout a fait de l'avis de Fina et de Oxyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:31

Hitler n'était pas un con mais un véritable psychopathe !!! Et vu les ressemblances avec Sarko je trouve que ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:41

Totalement d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

qui se ressemble s'assemble^^ jvous le dit si vous m'etait les 2 la ensemble dans la meme date et meme année ba vous aurez acces a leur pouvoir demoniaque un vertiable film de drame de timbres qui se rallie pour le pouvoir xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

XD T'as de ces idées toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

il en faut bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Totalement d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:09

Tsubasa a écrit:
Hitler n'était pas un con mais un véritable psychopathe !!! Et vu les ressemblances avec Sarko je trouve que ça fait peur !!!
Mais alors faut s'attendre a une 3eme GM 0__O
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:35

Pas possible, ils ne feraient pas ça !!! Je crois en l'être humain et un 3e GM ça voudrai dire la fin du monde !!! Utilisation de l'arme nucléaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

Il font ce qu'il veulent,moi je vais sur mars des demain -_-" XD Ok je sort nan serieux je veux pas de guerre nucleaire ou alors je vais me cacher dans une montagne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

Si ils y a une guerre nucléaire il ne restera plus grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Ouais mais une montagne vas pas etre soufflée par une bombe nucleaire enfin je pense pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:11

Il y a pas que l'explosion qui est mortel...les radiations le sont aussi et même plus longtemps, et elles n'ont pas de frontières !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:49

si il ve faire un plan aussi macabre qui passe me vouir dabord et en verra sa xd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content d'etre avec Sarko? Empty
MessageSujet: Re: Content d'etre avec Sarko?   Content d'etre avec Sarko? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content d'etre avec Sarko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarko le petit
» Mes Creations avec Bryce 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Politique-
Sauter vers: