| 2 semaines :( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: 2 semaines :( Dim 16 Mar - 22:20 | |
| Ben voilà je risque de pas retourner ici avant 15 jours car la semaine prochaine j'ai Marneus qui vient a l'appart donc on reste a Rouen (et a Rouen on peut pas se connecter sur le fofo) et si c'est pas le cas pr Marneus ben direction st Nazaire donc quand meme partie xD donc ça sera pour la semaine d'apres. a bientot Ps; bonjour de Selphie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 16 Mar - 22:57 | |
| Salut Selphie^^ Au revoir Fina XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 16 Mar - 23:39 | |
| Ouais on a vu ca XD mais quand tu passe t'es tout le temps la XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 2 semaines :( Lun 17 Mar - 0:07 | |
| tu sais que c' est super intelligent se que tu viens de dire? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 2 semaines :( Lun 17 Mar - 20:38 | |
| Alors coucou Selphie et à dans 2 semaines, pour Sephy, je vois ce que tu veux dire | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 19 Mar - 3:45 | |
| Fina... j'aime pas la savoir mal... c'est comme vous tous mes amis... si ça va mal, vous devez me le dire... je veux etre là pour vous... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 19 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 19 Mar - 16:11 | |
| Hey c'est bon jdis cque je veux Ouais t'es trop mimi *_* XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 19 Mar - 23:41 | |
| l'ouverture d'un Fan club pour Riziel est sur une bonne voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 2 semaines :( Sam 22 Mar - 23:58 | |
| Je me met dans le fan club ^^ T'inquiete Riziel je vais bien... C'est pas encore le top de la forme mais ça va | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 23 Mar - 10:54 | |
| Alors bienvenue dans le fan club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 23 Mar - 12:44 | |
| Moi aussi je viens dans le club... si ca dérange pas... xD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 23 Mar - 13:07 | |
| Non ça dérange pas !!! Enfin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Dim 23 Mar - 13:48 | |
| Cool alors je fais mes valises et je pars de chez moi, j'irais vivre dans un ordinateur (avec bcp d'espace si possible) et je resterais sur le forum a soutenir Riziel^^ |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 26 Mar - 16:35 | |
| Finalement Riziel est admiré mine de rien, lui qui se sent toujours detesté il sera heureux | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Mer 26 Mar - 16:38 | |
| Riziel sera toujours Riziel !!! Même quand on lui dit, j'ai l'impression qu'il a du mal à le croire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Jeu 27 Mar - 15:34 | |
| Riziel c'est Riziel, il reste Riziel mais y a des gens un epu betes qui se connectent sur son msn puiis qui disent: t'es qui et on repond, un copain et on nous repond: ah bon? je croyais que Maxence avait pas d'amis...
tkt Riziel, on te soutiens tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Jeu 27 Mar - 19:12 | |
| Ca c'etait la pouffiasse qui servait de ptite amie a son frere tain comment jlais envoyer bouler elle XD Ben oui il est admiré XD Mais toi aussi Fina,te sens pas delaissée non plus |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| et bien oui en t'adore aussi Fina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 semaines :( Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: 2 semaines :( Ven 28 Mar - 1:57 | |
| Oh c'est gentils ^^ Vous avez interet a aimer Ginji, Oxyd et Marneus aussi, pas de favoritisme dans le forum MOi aussi je vous adOre L'ex copine a Riziel etait vraiment un pourriture puré, moi aussi je l'ai eu une fois elle m'a dit "t'es qui?" j'ai repondu "une amie de Max pourquoi?" et elle: "Ah t'as vraiment la tete des pouff qu'il drague des fois" pas génée elle! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: 2 semaines :( Ven 28 Mar - 9:11 | |
| Je suis d'accord !!! Punaise !!! Je ne sais plus quoi dire maintenant tellement c'est...n'importe quoi de faire ça !!! | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: 2 semaines :( Ven 28 Mar - 15:18 | |
| En meme temps cette fille etait blonde, pretentieuse, et egocentrique! D'apres le frere a Riziel il ne fallait regarder qu'elle, n'aimer qu'elle, dire qu'une autre fille etait jolie ça y est elle piquait une crise, alors quand Riziel faisait un compliment a une fille ben elle hesitait pas a chercher des noises a la nana, ça devait etre hyper gavant pour Riziel et son frere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 semaines :( | |
| |
|
| |
| 2 semaines :( | |
|