Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bbcode et htlm (resolue)

AuteurMessage
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~

Masculin
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur

bbcode et htlm (resolue) Empty
MessageSujet: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:08

plusieur chose ne vont pas deja impossible de mettre une image direct obliger d'utiliser le code des balise

2 les smylé ou j ai la berlu ou il marche pas car je clique 50 fois rien ne se met est j adore mettre des smylé

soit votre bbcode et pas activer d ou mes probleme soit le htlm ou soit un probleme avec votre hebergeur d image donc l admin devrait revoir sa sinon pas mal est bonne continuation

Dernière édition par [TCK]~oxyd~ le Mer 19 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

Vas voir dans ton profil,faut l'activer XD
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~

Masculin
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

oki cimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

Albert ptdr Bon je sort XD De rien,et si ca marche pas bah...Demande a Ginji XD
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~

Masculin

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

jsé pas ki s'ets ginji pis pas grave si sa marche aps jtrouverais un systeme d jen voi deja plein alors voila topic resolue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Ok je verouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bbcode et htlm (resolue)   bbcode et htlm (resolue) Icon_minitime

bbcode et htlm (resolue)
Page 1 sur 1