| zone fille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: zone fille Lun 17 Mar - 23:23 | |
| je vois que les fille en leur propre zone et que des gars vienne dedan alors pourquoi l admin creer pas un groupe fille du forum et il rend l acces impossible au gars du forum et en meme temp il cache cette zone pour que seul les fille le voit s'est tout a fais possible a++ dans le bus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 21:11 | |
| Ouais mais c'est trippant et des fois,imagine que le probleme puisse etre reglé aussi par des filles ou l'inverse enfin comme tu voudras,mais faut d'autres avis... |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 21:24 | |
| alors simplement demandez a toute les fille tu verra bien si elle veule leur coin a eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 21:30 | |
| Ouais mais j'ai compris XD Mais attendons leurs avis^^" |
|
| |
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 22:58 | |
| je sais que ta compris et sais se que je dit xd attendant leur avie | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 23:06 | |
| Moi spécialement ça me dérange pas que vous puissiez lire mais faite pas de connerie côté fille !!! Mais faut voir l'avis des autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone fille Mer 19 Mar - 23:19 | |
| moi sa me gene pour vous xd jsé pas pourquoi j ai le sens de lordre jaime que tous soi bien est pour moi les converse des fille s'est privée s'est se qui liee une amitiez entre eu est pareille pour les gars donc sa sré sympa que vous seul est acces a vote zone est de meme pour les gars mais bon moi jresterais en dehors jsuis pas trop converse avec les gars jaime etre seul pis de maniere si jai quelque chose a dire je le dit devant tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Bah le truc c'est que j'impose un truc,si quelqu'un va faire chier une section en etant du sexe opposé,il se prendras une sanction et pi voila |
|
| |
| Sujet: Re: zone fille Jeu 20 Mar - 0:13 | |
| voila imposse mais agit a la senction laisse pas trainez xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Jeu 20 Mar - 0:14 | |
| Bah ouais je mettrais genre d'abord 1 jour de ban puis 3 puis 1 semaine puis viré XD |
|
| |
| Sujet: Re: zone fille Jeu 20 Mar - 0:46 | |
| sa depend se qui fait aps abusez non plus pour trois mot un ban de 1 jour non le truc s'est 1 avertisement 2 et 3 et le 4 ban et residive n cumule et exemple 6 recidive bann definitive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Ven 21 Mar - 20:00 | |
| Meilleure idée que t'as la XD |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: zone fille Mer 21 Mai - 14:05 | |
| bas de toute façon c'est pas très grave, et puis on fait tous un peu n'importe quoi, la preuve, y a du flood dans tous les sujets, même nous admins et modos on fait n'importe quoi | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: zone fille Mer 21 Mai - 20:46 | |
| Mais non, vous suivez juste le mouvement | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: zone fille Mer 21 Mai - 21:20 | |
| on s' en fou il y a pas beaucoup de monde sur le fofo , et pis sa part pas n live donc sa va^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: zone fille Mer 21 Mai - 21:25 | |
| oui, c'est vrai | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: zone fille Mer 21 Mai - 22:26 | |
| en fait on sert a rien | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 11:38 | |
| C'est pas vrai !!! Le forum ne serai rien sans vous !!! | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 12:43 | |
| lol^^non mais ce que je veux dire, c'est que en tant que modo et admins, au niveau de l'ordre , on sert presque a rien, parce qu'on est les premiers a faire n'importe quoi mais en même temps je préfère que ce sois comme ça, parce que je suis inscrite a un autre forum, et les modos et admins la bas sont pas très sympa et s'exitent pour un rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| Ouais c'est bien quand c'est detendu xD |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 13:06 | |
| ouai^^ moi du coup sur l'autre fofo j'y vais plus en fait c'est bête, c'est là que je trouvai mes astuces pr mes css mais vu qu'ils sont aussi sympathique qu'une poignée d'ortie j'ai laissé tomber de toute façon ils ont même pas répondu à la question que je leur ai posé et ça fait au moins 2 mois voir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 13:09 | |
| Moi j'aime bien les orties,c'est joli XD Ha ouais le delai d'attente pour une reponse -_- |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 13:33 | |
| ouai en fait ils se sont énervé pour une conneries parce que je suis unb peu distraite et quand j'ai lue la charte, j'ai raté quelques trucs du genre j'ai oublié de me présenter, j'avais pas vu qu'il y avait une taille maxi pour l'avatar et les sign, des truc comme ça et du coup après ils me répondait vachement froidement, et ils ont pas répondu a ma dernière question du coup je me suis dit "laisse tomber c'est pas la peine" | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 14:45 | |
| ya souvent des boulets comme ça enfin le principal c'est que tu aies toujours ton chez toi sur le net, c'est a dire ce forum | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: zone fille Jeu 22 Mai - 14:48 | |
| ouai c'est sur^^ ici je me sans comme chez moi^^ une grande famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone fille | |
| |
|
| |
| zone fille | |
|