Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: defis Mar 18 Mar - 0:41
voila je propose a defis a qui l accepte je pose deux de mes creas vous posez de des votre ou une des votre les autre vote pour qui la meilleur voial tout je lance mes 2 creas ^partez
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: defis Mar 18 Mar - 23:40
On va bientot faire un concour, tu pourra défier qui tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 0:56
Ouais et ttes facons t'es grillé par Sharon XD Mais je kiffe la derniere^^
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 16:25
Sharon j ai plus limpression que son truc s'est de se servire de fond deja pres mais s'est tres jolie dit moi tu utilise quelle logiciel
et sur ta sign la qua tu fait une retouche dun paysage et 1 render zoomez et multipliez a l opacitez 70 je sais pas si ta fait a peu pres sa mais s'est se que j aurait fais pour faire a peu pres la meme chose sinon elle est tres zolie la font tu la trouve ou sur dafont car jla trouve superbe et sa minterreserait bien de lavoir sinon jolie travail a et petite derniere chose utilise tu du c4d bon allais jte laisse ++ zolie signe
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 16:45
Ouais euh parle de ca a Sharon c'est elle qui me l'as faite XD Et euh dis t'es un pro XD
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 17:35
eu ba jsé pas moi jsuis pas un pro sharon est aussi doué que moi personne n'est pro s'est juste que quand en ve en peu
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 17:45
Euh ouais -_-" Alors jdois pas vouloir souvent ptdr
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 18:13
ah nn javais mal lu ta phrase moi je parlais de sa sign a sharon la tienne sa doit etre une image dupliquer et ensuite un flou glausien et limage etrier retrecire qui forme le fond ensuite elle rajoute un render puis un brush ou un c4d
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 18:43
Ha non merde j'ai confondua avec une autre sign moi -_-" OIuais euh celle la est de Ryoto ptdr XD
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 19:22
mdr mais toujour une a quelqun xd
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 20:10
Je fait que des walls et c'est tres simplet
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 22:35
perso jen ai encore jammais fais jvais en faire pour voir se qui len ai
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mer 19 Mar - 23:52
Ok tu montreras^^"
Sujet: Re: defis Jeu 20 Mar - 0:45
tkt jen ferias des que lisnpiration me vient
Invité Invité
Sujet: Re: defis Ven 21 Mar - 19:59
Moi elle viens tres lentement l'inspiration o__0
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: defis Mar 1 Avr - 23:09
Pour te répondre [TCK]~oxyd~ j'utilise photofiltre, et cette sign n'est pas ma seule, c'est ma première et pas la plus expérimentée. J'en ai fait des plus personalisées. Par contre je sais pas quoi te répondre quand tu me parle de "render zoomez" ou de "c4d", je comprend pas trop le langage graphique, mais comme je l'ai dit, cette sign est pas très élaborée. Tu devrai aller voir dans un autre sujet que j'ai fait où j'ai mis mes creas pour que tu vois la différence.
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mar 1 Avr - 23:21
Pan dans les dents...
Sharon Modérateur
Sujet: Re: defis Mar 1 Avr - 23:38
mdr^^ c'était pas pour la casser que j'ai dit ça sephy
Invité Invité
Sujet: Re: defis Mar 1 Avr - 23:38
Bah ca a quand meme marcher^^
Sharon Modérateur
Sujet: Re: defis Jeu 10 Avr - 12:50
mdr ouai je sais pas si elle l'a mal pris mais elle est plus là
Invité Invité
Sujet: Re: defis Jeu 10 Avr - 16:28
Oxyd est un gars -_-"
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: defis Jeu 10 Avr - 17:21
c'est ce que j'allais dire je remarqué tous à l'heure mais
Invité Invité
Sujet: Re: defis Jeu 10 Avr - 20:10
Mito enfait chui sur que t'avais rien vu
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: defis Ven 11 Avr - 9:28
Mais si, après je suis partie faire des courses, j'étais un peu à la bourre et j'avais la flemme de poster