| il fallait oser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: il fallait oser Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| Escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence. Rien de moins ! C'est ce pour quoi un Roumain de 40 ans avait porté plainte contre Dieu, estimant qu'il n'avait pas répondu à ses prières. "Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", expliquait Mircea Pavel.
Car il faut dire que l'homme n'est en rien délivré du mal. Il purge même une peine de 20 ans de prison pour meurtre. Dieu serait-il responsable de son incarcération ? Le Parquet de Timisoara, dans l'ouest du pays l'a en tout cas débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse". |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Ven 13 Juil - 0:17 | |
| Porter plainte contre Dieu est la chose la plus stupide qu'on puisse faire | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Ven 13 Juil - 0:20 | |
| il a avait qu' a telephoner a dieu et s' expliquer avec lui | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: il fallait oser Ven 13 Juil - 13:45 | |
| visiblement quand il s'est fait bathiser il a pas lu le contrat il aurait vu la close enfer pour les péché capitaux. selphie va faire une de ces têtes quand elle va lire le sujet MDR |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Ven 13 Juil - 14:55 | |
| c' est clair, il a un grain le gars | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
freyja eldhewen Membre actif
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans un tonneau.... de rhum!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Mar 17 Juil - 18:31 | |
| je sais pas mais franchement je me demande comment dieu peut pardonner tt les conneries qu'on fait^^ porter plainte contre dieu pfffff... on est responsable de soi même, c'est pas les autres qui sont responsable de nous^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Mar 17 Juil - 20:46 | |
| exactement freyja!!!! les gens se servent de Dieu uniquement comme prétexte pour ne pas etre vraiment responsable de leurs mauvaises actes mais il n'empêche que ces gens sont bêtes parce-que les actions ne sont guidées que par leur seule conscience, c'est pas Dieu qui les dirige! | |
|
| |
squally Modérateur
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Mar 17 Juil - 21:27 | |
| je confirme ! chaque action appelle une réaction !! , y'en a qui cherche a s' alourdir leur karma !!quelle bande d' inconscient !!! . | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: il fallait oser Mar 17 Juil - 23:19 | |
| c'est clair mais heureusement pour eux Dieu (pour les croyants) pardonnent leurs mauvais Karma, c'est peut-etre pour ça aussi que certains en profitent pour tout dire ou tout faire, la nature humaine est décidément stupide... | |
|
| |
squally Modérateur
| Sujet: Re: il fallait oser Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Que Buddha te benisse !!! | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: il fallait oser Mer 18 Juil - 23:52 | |
| ah mais Dieu c'est pas boudha! XD | |
|
| |
squally Modérateur
| Sujet: Re: il fallait oser Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| oups !! mais Buddha c' est bien !! , et question karma ,il en connaissait un rayon !! , vu qu' il a atteint le niveau sup sup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fallait oser | |
| |
|
| |
| il fallait oser | |
|