Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 desoler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

desoler Empty
MessageSujet: desoler   desoler Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

si je nest pas postez s'est que javais pas le coeur mais la je les jsuis enfin libre
tous dabord desolez tsubasa et desolez finna jai pas reussi a me controlez

alors voila comme dab hier jvais a mon entrainement de foot tous se passe bien lechauff le match je marque comme dab pis la mon ex meilleur ami s approche et me sort un truc du genre t est douée au foot toi mais tu av voir sa va s'arreter la jai aps compris pis jsuis partie mlavez mchangez je rentre chez moi et jpasse par les champ ptit raccourcis et la jvois mon ex meilleur ami mon ex copine est 3 gars
il se sont approchez de moi mon pris par les bras et en comencez a me frappez puis mon ex meilleur ami ma frappez le ventre la tete a de nombreuse reprise il me tenez et me frappez a 3 je suibisez je seignez jimplorez darretez et il continuez mon ex regarder l air rejouie et la une flamme a brulez en moi j ai pas pu mcontrolez le gars qui tenez mon bras gauche jlui est tappez un retournement de bras jlui est cassez le bras et la les autre en commencez de mtappez de plus belle jcommencez a voir flou perdre consience et lautre hurlez il ma cassez le bras se fil de alors il en dit en va t arreter le foot petez lui la jambe la jme suis venere jme suis debarrasez des deux autre gars qyui me maintenenez j ai sortie mais 2 point etr jpissez le sang jsentais pu la douleure j ai pris mon poins jlai cassez sur le vissage dun des con qui me frappez le ventre jlui est petez la bouche il etait 2 et je pouvai menfuir soudain le pote de mon ex ami a sortie son pied et a voulut me tapre la tete je les chopez jai mis une droite dans los et je les eclatez au sol il bougez pu mon ex pote essayez de se barrez avec mon ex copine mais pour se qui mon fait subir jvoulais me vengez javais plus qune chose a la tete la vengence jlai choppez jlai enchainez de droite et de gauche dans la geule jallais pu marretez pis la elle a dit stop arrete pitiez s'est dma faute s'est moi qui leur est dit de te choppez et de te frappez la jlest laissez gisant et jsuis partie car  jsuis revenue a la raison au finale j ai cassez 3dent a un gars et jlui ets fragilisez 7 autre jai cassez un bras a un gars et lautre une jambe et jai petez larcade et le nez de mon ex pote pour ceci il peux pas portez plainte a cause des mltiple coup sur moi mais je peux perdre ma license de boxe et de judo car j ai employez des technique sur euu est normalement je n est pas le droit de mon servire la jsuis remontez il se fait passez pour le martire alors qui en essayez dme cassez la bouche et les jambe a 3 desolez de pas avoir gardez mon sang froid mais si je naurait rien fait je pense que jaurait pu dessedez de mes coup pris a++
maintenan je ne laime plus du tout  je suis liberez est heureux je ne postez pas car j etait remontez  il apprendrent une chose s'est que sa leur a servie a rien du tout de venir a 3 sur moi a++
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:40

Arf c'est comme pour moi avec le karaté, normalement j'ai pas le droit de m'en servir en dehors des cours SAUF en cas d'extreme necessité. On s'est attaqué a toi, ils etaient a 3 contre toi, tu n'as fait que de la legitime defense. Alors moi je pense qu'ils ont pas le droit de te retirer ta license! Mais pourquoi ton ex copine a voulu te buter avec ses 3 gars, c'est pas croyable ça, elle t'attaque pour rien alors qu'elle est dejà dans le tort d'avoir flirté avec ton ex meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:28

je ne t'en veux pas de t'être défendu, voyons, à trois contre toi, c'est une agression !!! Et pour ton ex copine je trouve ça trop bizarre !!! Elle t'avais pas fait assez mal comme ça !!!
Trop énervé maintenant !!! Je ne supporte pas l'injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

Je vois qu'on pense la meme chose Tsubasa, Alors tient nous au courant Oxyd pour ta license et si tu l'as perdu moi je vais peter mon cable ça serait injuste et puis ton ex copine j'irais bien lui foutre une baffe desolée de dire ça mais voilà quoi, on joue pas avec les gens comme ça indefiniment, t'as assez souffert! Et les 3 gars ils auraient été devant moi.... raah puré ça m'enerve cette histoire! Au fait, depuis quand on a le droit d'ecrire en langage sms en dehors du flood? xD Je veux pas jouer les rabbats joies mais j'aime pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:12

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

dso mais yavais trop a dire alors j ,ai habreger quand a eu jleur en ve pu du moment qui mlaisse vivre en tout cas une chose sur s'est qui s en rendemandront pu apres sa et jpeux dire au revoir a ma license mais se n'est pas grave il ma enlevez l amur et elle a voulut m achevez mais je suis toujour la j est tirez un tres sur eu mon foot et toujour la lui j ai pus de license mais  toujour mais poings quand a elle je loublie et dmaniere je trouvez bien quelqun pour qui j aimerais offrire ma vie meme si je pense l avoir deja trouvez a moitiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

Bah moi je pense que t'as bien fait ttes facons moi j'aurais ete a ta place j'aurais pas hesiter a utiliser mes six ans de judo XD et des trucs j'en aurais peter XD Je suis d'accord avec Fina,je veux bien aller mettre une droite avec elle a ta putain d'ex a la con -_-" excuse c'est pas que je l'aime pas mais enfait oui xD Et puis voila quoi,t'as bien fait c'est tout -_-" Moi j'ai bien peter un doigt ou deux a une ou deux personne et j'ai pas perdu ma licence vu que personne est au courant Razz Ca m'as fait du birn de taper ce jour la XD Enfin bref moi je dis bravo^^" Et c'est vrai que ca fait chier que t'ai perdu ta licence T_T Et arrete le sms comme dis Fina XD
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

le truc s'est que jfrappe pas les fille meme si il le merite pis si j aurez aps contenue ma force ba j aurait pu faire bien plus que des nez cassez et dent cassé mais meme en crise il men reste toujour pour etre conscien de se que je fais de maniere j tire un trait a jammais sur elle mais jvais allez decouvrire une autre personne sa s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Moi non plus mais des fois il en faudrais des baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:57

non jammais sinon sa serait se rabessez a son niveau et frappez une fille jvoit personne faire sa moi ljour ou ma tite soeur sfai quittez par son copain qui essaye jammais dlui portez la main dessus car jlui brise la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

Ouais moi je dis pas que je fraperais une fille mais que des fois elles le meritent XD (Je parle pas des charmantes demoiselles du forum bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:05

sacré Sephy, toujours aussi charmant Wink
Ben une fille c'est comme un gars apres tout, pourquoi ça meriterai pas une baffe de temps en temps? faut pas les prendre pour des faibles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:54

Ok bah la prochaine fois que tu viens a la maison je te foutrais une baffe,une féssée (ca c'est tres interessant pour moi xD) et puis je te ferais tomber par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

essaie toujours on verra, c'est toi qui finira par terre avec la fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

Ca me derange pas si tu t'installe sur moi pour me donner la féssée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:04

Pervers XD ça se dit pas sur un forum ces choses là enfin, t'es fiché apres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

Mais c'est pas pervers roooo...XD Si ptet un peu mais voila quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

silent Je suis choquée là desoler 522612 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Rooo ptite nature va XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

oui !!! c'est mon côté angélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





desoler Empty
MessageSujet: Re: desoler   desoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla General-
Sauter vers: