| On recommence le jeu? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: On recommence le jeu? ^^ Ven 28 Mar - 1:52 | |
| Ben voilà il etait cool ce jeu avec les lettres de l'alphabet alors si on le recommençait? Comme ça Sephiroth pourra peut-etre mettre Madonna en M lol Alors A ........... vous avez deviné? ^^ Alice Cooper et oui ^^ c'est quand meme un maitre du Metal, et le modele de Marilin Manson, respect | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 4:04 | |
| Arf ça m'etonne meme pas! XD Moi en A j'aurais mis Aucifer T_T ben en b... euh.... Britney spears ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 13:52 | |
| On a qu'as dire que chacun peu poster sur une lettre,par exemple toi tu peux mettre AUcifer en A et Fina Alice Cooper en A aussi mais attention si un autre membre est passé avant a une autre lettre faut pas poster sur la lettre d'avant hein! Moi jme garde la lettre G XD D'ici la je trouve comment faire pour installer No 666 dans un post et un bon wall XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 16:48 | |
| Ah non G c'est moi qui me la garde Pour Guerilla Poubelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 16:57 | |
| Mais je viens de dire que deux membres ou plus pouvaient poster pour la meme lettre alors chacun son tour XD |
|
| |
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 17:01 | |
| Ouais mais non c'est de la triche ça XD au pire on refera un 3eme jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Dim 30 Mar - 17:06 | |
| Bah moi d'abbord alors -_- |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Mar 1 Avr - 15:22 | |
| Elle est ptet bien roulée mais question musique c'est pas une reference^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Sam 5 Avr - 16:37 | |
| Ok je sort pour mon dernier message et euh D euh hum euh hahem -_-" Euh bah jvai reflechir T_T |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Lun 7 Avr - 20:52 | |
| D comme diva demouy vanessa | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Qui est-ce ? je connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Mer 9 Avr - 0:30 | |
| Et moi l'image ou la video s'affiche pas alors... |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Mer 9 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Mer 9 Avr - 16:40 | |
| Ok comme ca chui content de pas etre le seul XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 11:31 | |
| Euh ha enfin les G XD Ben Gazette (The) Jvai chercher une video XDD Ou deux^^" Enfait j'en ai trois XD La premiere c'est No666 Tres space XD La deuxieme c'est Filth In The Beauty -_-" Space aussi XD La deuxieme c'est Burial Applicant,plus psycopathe qu'autre chose XD Hum,et si vous voulez pas etre degoutés du groupe ou si vous voulez eviter de faire des cauchemars,regardez la premiere en dernier ou la regardez pas du tout XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 14:43 | |
| The gazette je connais c'est pas mal. Empyr c'est la 1ere fois que j'ecoute, decidement j'etais encore un inculte, je savais pas qu'ils avaient refait un groupe et grace a toi Tsubasa j'ai pu aller voir ça sur You tube ^^ Par contre c'est domage qu'ils chantent pu en français... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 14:46 | |
| oui, c'est dommage j'aimais ça voix et les paroles de ces chansons, mais là... | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| Là tu aimes pas? Fina aussi est deçue, decidement, benoit tu deçois tout le monde c'est pas bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 16:42 | |
| Il s'est ptet transformé en gros naze T_T |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 16:54 | |
| c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas envie de traduire pour comprendre les texte ! Et musicalement, je suis très difficile je ne suis pas aveuglement fan de quelqu'un, j'écoute la musique, les paroles, la voix !!! C'est mon côté musicienne qui prime | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 17:36 | |
| Moi je suis deçue car en + de chanter en anglais le style de leur rock a changé, c'est + violent, moins attirant ... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ Jeu 10 Avr - 18:30 | |
| J'ai pas vraiment écouter les morceaux, mais j'aime moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recommence le jeu? ^^ | |
| |
|
| |
| On recommence le jeu? ^^ | |
|