| Yep | |
|
+5Ginji Sharon Fina Tsubasa M@tt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Yep Mar 8 Avr - 2:50 | |
| J'ai pas l'habitude des forums... je viens ici parce que Fina m'a dit que ça serait sympa. Alors je me presente, je m'appelle Matt, j'ai 19ans, je taf dans un magasins d'instruments de musique. Je vis en appartement a Rouen avec ma petite soeur Kelly qui a 5ans, que Fina garde chaque jour car elle est malade. Voilà pour les presentations, a votre tour maintenant. Je n'ai pas pour habitude de beaucoup parlementer mais si quelqu'un a besoin d'aide je suis a son ecoute. Ps: Merci Fina de m'avoir filé ton adresse Msn pour que je puisse m'inscrire ici, ça n'a pas marché sur mon adresse la 1ere fois xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum !!! J'espère qu'il te plairas !!! N'oublie pas que si tu as besoin de parler nous sommes là aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 13:14 | |
| Ouais moi je suis la Tu demanderas a Fina en general je pense que j'aide quelque peu ^^" Enfin bref XD Bah c'est bien que tu sois la,je veux faire connaissance on me parle souvent de toi XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 17:53 | |
| Matttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome C'est gentils de venir ici! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 18:12 | |
| Tu lui a forcer la main XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 19:45 | |
| Elle ne m'a pas forcé car meme si elle aurait insisté, si j'avais pas voulu je ne serais pas venu ^^ Merci Tsubasa mais je ne vois pas de quoi je devrais parler. La maladie est là et on y peut rien. Je ne vais pas me lamenter pendant des heures, ça ne servirait a rien. Sephy moi aussi il me tarde de mieux te connaitre. J'aimerais discuter avec Marneus aussi... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Ce que je veux dire c'est si tu as besoin de parler, n'oublie pas qu'on est là aussi !!! | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Yep Mar 8 Avr - 22:35 | |
| Thanks, C'est tres gentils ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 0:27 | |
| Ouais enfin elle m'as dis "je l'ai un peu incité" XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 9:13 | |
| On ne peu pas incité quelqu'un qui ne veux pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 14:27 | |
| Exactement, meme si quelqu'un t'incite a faire quelquechose, sauf si il y a chantage, si tu accepte c'est qu'il y a une partie de volonté ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 15:05 | |
| Moi je ne fais pas ce que je n'ai pas envie de faire je suis comme ça j'aime faire plaisir mais pas au détriment de ce que je ressent | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 16:33 | |
| Ouais y'a des fois où malheureusement on est forcé de faire des choses meme si on en a pas envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 16:44 | |
| Quoi par exemple ^^" Et dis vu que chui dans ta presentation,jpe te demander,ton magasin il est ou?^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Yep Mer 9 Avr - 17:13 | |
| Je fais de la musique Mais pour moi ça ferai un peu loin de venir te voir pour acheter un instrument Pour moi Lille, c'est le grand maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 0:27 | |
| Ouais pour la convention manga surtout ^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 11:15 | |
| oui, mais c'est aussi à Lille que je suis allée acheter mon instrument de musique | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 12:25 | |
| Bienvenue a toi Matt, j'espère que tu te plaira parmi nous^^ Et comme l'a dit Tsubasa, si tu as besoin de parler, n'hésite pas. En tout cas j'espère que malgrès tes problème tu t'en sortira, car je pense savoir que c'est très difficile donc bon courage et encore bienvenue parmi nous | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 14:39 | |
| Merci Sharon, Mais moi ça va, c'est ma soeur qui risque pas de s'en sortir... sa maladie est incurable (tumeur au cerveau trop delicate a operer) je dois attendre que la mort vienne l''emporter. Ne t'en fais pas, je m'y suis dejà fait a cette idée, meme si c'est super triste, m'en parler ne me gene pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 16:37 | |
| Ouais ben on va quand meme eviter -_-" Et rep pas a ma question surtout... |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 16:42 | |
| J'suis vraiment désolée pour toi M@tt, ça doit vraiment être dur de supporter ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 16:46 | |
| enfin bref, parlons plutôt de choses plus gaie sinon je sens que je vais pleurer | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Yep Jeu 10 Avr - 16:50 | |
| Moi aussi *très très sensible* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep | |
| |
|
| |
| Yep | |
|