| Kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Kyo Mar 8 Avr - 3:11 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=1I4p7i92EEg Je connaissais ce groupe que de nom alors qu'il etait hyper connu. J'etais un inculte, mais Fina me l'a fait decouvrir, et je tient a lui dedicasser cette chanson. Leurs paroles me touchent... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 11:36 | |
| J'adore les chansons de Kyo , c'est vrai que le paroles touchent !!! j'aime beaucoup leur chanson "Sarah", elle me donne la chair de poule quand je l'écoute !!! Moi c'est un ami qui me l'a fait découvrir il y a quelques années, c'est vrai que quand on écoute leur chansons, on se dit que avant on étais inculte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 13:16 | |
| Moi pareil j'etait inculte T_T Merci Fina Eli et Matt XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Ca sert a rien d'ecrire a Riziel,c'est comme si tu parlais dans le vent XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 18:02 | |
| Riziel il change de truc internet, il passe a free et ça demande un peu de temps pour retrouver le net et il ma dit de passer le bonjour a Tsubasa, la preuve qu'il pense a elle! ^^ Merciii pour la dedi Matt !! Moi aussi j'adore la chanson Sarah car les paroles me ressemblent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 18:15 | |
| Tu remarqueras que le titre aussi XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 19:52 | |
| Merci !!! Pourquoi ça ne servirais à rien Et quand je l'entend "Sarah" je pense tout de suite à toi | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Moi aussi ^^ Mais qui est ce Riziel? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 20:03 | |
| c'est un garçon du forum | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Kyo Mar 8 Avr - 22:41 | |
| a ce que j'ai compris c'est + qu'un simple garçon du forum pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 0:31 | |
| Ouais c'est son petit ami platonique XD Nan bah enfait c'est un gragueur professionel^^" Qui vis au Havre XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 8:58 | |
| Vous m'êtes tous cher sur le forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 13:09 | |
| Ouais mais avoue que Riziel plus XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 14:43 | |
| Tu serais pas un peu jaloux toi des fois? Un dragueur qui vit au Havre.... il s'appellerait pas Maxence de son vrai nom? o__O | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 14:56 | |
| si c'est ça et ne soit pas jaloux mon petit Sephy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 16:46 | |
| Fina m'en a un peu parlé, il parait qu'il est sympa, j'aimerais bien qu'il poste pour voir comment il est, ça doit etre un sacré rigolo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 16:48 | |
| C'est un sacré rigolo en effet XD C'est mon poussin surtout,pas touche -_-" XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Mer 9 Avr - 17:06 | |
| En fait il est pas jaloux de Riziel, il est jaloux de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Avr - 0:24 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Avr - 11:21 | |
| Mais toi voyons c'est Riziel que tu préfère pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Avr - 11:44 | |
| Ca t'en sais rien ma pauvre fille^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Avr - 11:45 | |
| ...je sais pas comment je dois le prendre ça !!! | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Kyo Jeu 10 Avr - 13:26 | |
| oulaaaaah on se croirait presque dans les feux de l'amour lol^^ sinon moi aussi j'aime beaucoup Kyo, j'avait leur premiere chanson sur un cd compil alors qu'ils était même pas connu (d'ailleur me rapelle plus du titre de la chanson) c'est vrai que la chanson Sarah est superbe, je viens justement de la redécouvrir par une amie qui me l'a envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo | |
| |
|
| |
| Kyo | |
|