| Moi (enfin xD) | |
|
+6M@tt Fina Sharon Quelqu'un Riziel Tsubasa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 19:17 | |
| Ayé vla ma sale gueule,et encore heureux qu'on la voit pas de face XD Pas de remarques desobligeantes s'il vous plait^^ Voila l'horreur humaine,alors pas de truc desobligeant si possible et puis sinon si vous en avez gardez les pour vous |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 19:56 | |
| Je te trouve mignon moi !!! Tu as un peu près les même lunettes que mon frère Je ne ferais qu'une reflexion pourquoi sur le forum vous mettez presque toujours des photos où il faut se tordre pour pouvoir la voir !?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 19:57 | |
| Euh ben enfait j'avais la flemme de la retourner dans le bon sens ^^" Et merci ^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 20:17 | |
| De rien mon petit Sephy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 20:33 | |
| ^^" Bon j'attends d'autres coms aler aler pour une fois que chui en tof xDDD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 21:04 | |
| tres beau mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a fait mon genre hehe... ok je sort XD Serieux t'es super bien je vois pas pourquoi tu te trouve moche t'es bete xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 21:06 | |
| Nan reste mon poussin Ben paceke ya une majorité de gens qui me trouvent moche Ben merci^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 21:19 | |
| Les gens sont cons, la preuve la majorité me dit con et pourtant Tsubasa et toi me dites le contraire ^^ C'est cool que tu t'es affiché, reste pu que Marneus, Ginji, Matt, Sharon..... etc etc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 22:22 | |
| Ouais tout ca encore XD Ouais si tu le dis Enfin bon |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 22:57 | |
| Franchement si il fallait écouter ce que tous le monde dit, on a pas fini ! Moi je n'écoute que ceux que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 23:08 | |
| Alors tu sais que jtadore XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mar 22 Avr - 23:26 | |
| Ouais mais si tu dis que tu cris que ceux qui t'aiment... |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 16:09 | |
| *crois désolé jme suis gourré alors ca a changer toute la frase XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 16:34 | |
| c'est pas grave mais qu'est ce que tu voulais dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 17:05 | |
| T'as mis que tu croyais que ceux que t'aimes et tu m'adores donc ca veut dire que tu me crois pas -_-"' XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 17:25 | |
| Mais si voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Mer 23 Avr - 18:36 | |
| Pas d'inquiètude à avoir sur ça | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| tu es désesperament éternel modeste sephy, encore une fois où tu dis que t'as une sale gueule mais sérieux ça va ! par contre c'est pas faut que tu fait mûr pour ton âge ! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Jeu 24 Avr - 15:59 | |
| C'est clair ça !!! Mais bon je trouve ça mignon ! je n'y peux rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Jeu 24 Avr - 18:07 | |
| Hey jfais pas expres les gens XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Jeu 24 Avr - 19:36 | |
| C'est pour ça que c'est mignon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) Ven 25 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi (enfin xD) | |
| |