| nouveau look ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 29 Avr - 16:21 | |
| Toi aussi t'as pas compris aller sort XD Je disais ce seras mieux par rapport au fait que vous soyez la les vacs XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 29 Avr - 19:02 | |
| ok, je sort je rigole !!! Et bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 29 Avr - 20:30 | |
| Je parlais a Selphie enfait XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 30 Avr - 0:16 | |
| T'inquiete pas c'est pas grave XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 30 Avr - 8:18 | |
| d'accord merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 30 Avr - 15:20 | |
| T'es pardonnée mais ca ne se reproduiras pas deux fois hunhun... |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 1:15 | |
| Euh dites qui c'est qui a changé l'image d'accueil pour mettre ce vieu truc marqué "Summer" je trouve ça hyper moche et ça m'etonnerai meme pas que ça vienne de Ginji XD Nan serieux faire un truc sur l'été c'est bien mais trouvez quelquechose de + gai, + attrayant pour nos beaux yeux ^^ XD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 8:18 | |
| c'est vrai que je trouve pas ça super | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 13:30 | |
| Ouais c'est un vieu mot tout decoloré, franchement frerot tu aurais pu trouver mieux | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 15:21 | |
| je sens comme une pointe d' ironie dans ton commentaire éli ben j' ai mis le premier treuc que j' ai vu, j' ai fais sa e, 1 minute , c' est toujours mieu que l' image d' avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 15:38 | |
| Ben fait un truc en deux minutes ce seras ptet mieux XDD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mer 7 Mai - 22:25 | |
| Pourquoi pas un thème pour le concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Jeu 8 Mai - 11:03 | |
| Je sais pas faire les themes donc ce seras sans moi ^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Jeu 8 Mai - 13:23 | |
| En fait moi non plu !!! *ok je sort* | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Sam 10 Mai - 17:36 | |
| c'est super d'avoir changé le look du fofo, c'est vrai que ça fait plus clair comme ça c'est une bonne idée autrement de faire comme le dit Tsubasa, une déco sur le thème du concour, le problème c'est que tout le monde n'est pas au courant du concour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Sam 10 Mai - 18:16 | |
| Normal ya pas beaucoup de monde qui se co regulierement ^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Sam 10 Mai - 20:12 | |
| C'est vrai ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Sam 10 Mai - 22:39 | |
| Mais c'est bien ttes facons on delire bien tout les deux XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Dim 11 Mai - 21:13 | |
| xDDD Ben enfait c'est mieux que ca te derange pas tu vois XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Lun 12 Mai - 21:02 | |
| Pas compris pourquoi tu dis ça | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 13 Mai - 12:32 | |
| C'est quoi cette histoire de concours? xD je me co assez regulierement pourtant et je suis pas au courant xD Euh je crois que je vais encore jouer ma rabbat joie mais euh... Frerot, t'est où? xD change moi ce kiwi de "qui en ligne" tout de suite je le trouve horrible il me donne la gerbe | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 13 Mai - 17:39 | |
| je confirme c'est pas ce que je prefere non plus et Sephy c'est quoi que tu veux comme nouveau titre a la place de cerbere noir, que je te le fasse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau look ^^ Mar 13 Mai - 21:35 | |
| Ben Sarah l'as dis c'est Prince du forum xD^^ Et clkair change nous ca XD Et c'est le concours de graph Sarah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau look ^^ | |
| |
|
| |
| nouveau look ^^ | |
|