| beau temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: beau temps Mer 7 Mai - 0:04 | |
| Bon ben pour commencer a parler de sujets plus gais, vous faites quoi quand il fait beau? ^^ moi je me promene, des fois j'appelle mes amis en meme temps que je me ballade ou c'est eux qui m'appellent, ou bien je mange une glace italienne en ecoutant de la musique a fond chez moi ou au parc avec Matt... ^^ | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 1:07 | |
| Ben moi quand il fait beau je fais soit du leche vitrine, soit je vais a la plage ou je fais du velo mais bon sur Rouen c'est pas possible XD ou bien j'ecris en ecoutant de la musique, ou tout simplement j'ouvre une fenetre et je laisse le vent caresser mon visage et je pense... ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 8:22 | |
| Je me promène ou je lis un bouquin en écoutant de la musique assise dans mon jardin | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 13:24 | |
| Pour le moment tout le monde se ballade c'est cool on a peut-etre tous un point commun finalement, reste a savoir ce que vont dire les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 15:32 | |
| Moi...Avec le divorce plus grand chose...^^Mais sinon dans le jardin a lire ecrire ecouter de la zik (jouer a la PSP XD) Ou sortir etc etc^^ |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 18:51 | |
| ce week je vais aller me baigner au lac sinon comme tout le monde balade j'aime ma ville quand il fait beau tout le monde a le sourire il y a beaucoup de touristes donc ça parle dans toute les langues je fais des photos il y de bonne lumières et des jolie couleur sinon je me met sur la terrasse avec l'ordi et je traine sur les forums des un et des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 21:41 | |
| Moi j'aimerais bien retourner a Jumieges,c'etait trop megasupertrophyperultragenialdelamortkitu T_T |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 22:21 | |
| MOi c'est a veulettes sur mer que je voudrais aller (c'est le village où je vais a la mer tous les jours en été) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: beau temps Mer 7 Mai - 22:24 | |
| Moi j'aimerai juste aller en vacances mais je suis accros à internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Jeu 8 Mai - 11:02 | |
| Je peux venir Selphie o__O Si il fait beau c'est bien paceke moi la mer ca va faire presque un an XD |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: beau temps Jeu 8 Mai - 12:56 | |
| Pourquoi pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Jeu 8 Mai - 13:35 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: beau temps Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| Mais faut voir ce que j'aurais à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Jeu 8 Mai - 20:04 | |
| Ben oui c'est dur de prevoir tout a l'avance T_T |
|
| |
pineokio Chimere
| Sujet: Re: beau temps Ven 9 Mai - 10:06 | |
| - Tsubasa a écrit:
- Mais faut voir ce que j'aurais à faire
t'en fais pas tu trouvera bien un moment de toute façon c'est encore loin et avant les plage du pas de calais les plus belle d'europe en passant il y a la méditéranée qui m'attends cette année le soleil, la voile, la plage, la plongée, les glaces qui font grossir, les brabecue, et surtout les ami(es) dont Macha que vais recontrer cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Ven 9 Mai - 23:39 | |
| Glaces? *________________________*XD |
|
| |
pineokio Chimere
| Sujet: Re: beau temps Sam 10 Mai - 17:44 | |
| j'aurais une pensé pour toi sephy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Sam 10 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: beau temps Sam 10 Mai - 19:46 | |
| Ah pineokio tu n'as pas encore vu Macha? elle est super gentille je l'adore! Hum les glaces italiennes c'est les meilleures!!! ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: beau temps Sam 10 Mai - 20:01 | |
| C'est certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Sam 10 Mai - 22:32 | |
| Glaces italiennes? *___________________* Qui c'est Macha? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: beau temps Dim 11 Mai - 19:12 | |
| C'est quelqu'un de super sur le Forum de Pineokio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beau temps Dim 11 Mai - 21:15 | |
| Ha d'accord^^ Je pouvais pas savoir je vais pas dessus XD Paceke avant c'etait interdit XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: beau temps Dim 11 Mai - 21:27 | |
| Ouii elle est super gentille Macha elle m'a beaucoup aidé pour les montages photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beau temps | |
| |
|
| |
| beau temps | |
|