|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Avatar Ven 22 Aoû - 19:58 | |
| Bon et bien j'ai voulu inaugurer cette catégorie parla super série Avatar, que je trouve vraiment géniale. Pour ceux qui ne connaissent pas, Avatar est l'histoire d'un jeune maître de l'air appelé Aang, découvert congélé dans un ice berg par par Katara et Sokka, deux membres de la tribus des maîtres de l'eau du Pôle Nord. Comme Aang est resté coincé dans l'ice berg pendant plus de 100 ans, il ne sait pas que la nations du Feu a déclenché une guerre dans le but d'asservir toute les autres nations: celles de l'eau, la terre et de l'air. Comme Aang est le nouvel Avatar, c'est a lui de rétablir l'ordre et l'équilibre entre toutes les nations, mais pour ça il doit d'abord apprendre toutes les autres maîtrises en plus de sa maitrise de l'air, et sera aidé de Sokka et Katara. J'ai trouvé cet anime vraiment génial, car le graphisme est superbe, les personnages attachants et l'histoire vraiment palpitante et bercée par la culture indo-chinoise (avec en plus une touche d'humour non négligeable^^), ainsi que des musiques magnifiques et des paysages magestueux. Comme c'est un anime Américain, il n'existe pas de manga d'Avatar (bien que les graphismes s'en rapproche), mais pour moi il se hisse au niveau des plus grandes productions japonnaises. Donc je vous conseille de découvrir ce superbe anime Je sais déjà que pour Ginji c'est déjà fait^^
Dernière édition par Sharon le Ven 22 Aoû - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avatar Ven 22 Aoû - 20:02 | |
| Pour moi aussi Pas assez malheureusement | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 10:23 | |
| Je connais j'adore mais pas moyens de tout voir | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 12:23 | |
| ah ben si tu veux regarder, va sur Erems web, ils ont tous les épisodes (en vostfr), enfin je sais plus si le livre 1 y est encore vu qu'il est sorti en dvd, mais en tout cas il y a le livre 2 et 3, et vu que la série est finie, y a aussi les épisodes de la finale (qui est magnifique d'ailleurs^^) quand tu est sur ermes, va sur la gauche dans "streaming", puis tu cherche Avatar dans la liste d'anime, c'est dans l'ordre alphabétique | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 13:18 | |
| yeeahhh trop bien!! super beau dessin animé, beau graphisme, bonne histoire ^^ | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 13:58 | |
| ouai^^ heureusement qu'un jour ils ont décidé de le faire passer en France pour nous le faire découvrir d'ailleurs si tu veux Ginji j'ai quelques musiques de la série sur mon ordi, j'ai prise les plus belles | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 14:47 | |
| Cool merci beaucoup sharon !!! | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 14:58 | |
| comme je sais pas les mettre sur le forum, Ginji te les passera Tsubasa^^ en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elles sont vraiment magnifiques, et comme je l'ai dit a Ginji, y en a qui sont tellement mélancoliques qu'elles me mettent les larmes aux yeux | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 17:07 | |
| d'accord encore merci sharon !!! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Avatar Sam 23 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|