Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les larmes n'ont pas suffit

Aller en bas 
+2
Sharon
Fina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Des passants de la ville de Brunswick ont du être surpris en voyant une petite fille en larmes, à sa fenêtre, tenant un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plait." En présence se son petit frère, la fille de 9 ans se disant en secours, suppliait sans cesse les badauds d'appeler la police. Après être intervenues très rapidement, les autorités ont découvert le motif de la détresse de la petite fille : sa mère l'avait obligée à ranger sa chambre.

Tout est bien qui finit bien


Selon le porte-parole de la police allemande, "la chambre ressemblait à un champ de bataille." A leur tour, les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Deux heures plus tard, lorsqu'ils sont revenus pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées.
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

c'est bete cette histoire! décidément les enfants nous font tout gober avec leur innocence, je m'attendais a une violence de la part de ses parents mais non, c'est juste parce-qu'elle ne voulait pas ranger sa chambre! XD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:01

Heu... moi je dis toujours:
N'ECOUTEZ PAS LES GOSSE!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

tu veux pas d'enfants plus tard sharon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

Non, j'ai pas la patience, je préfère m'occuper et aider les enfants malheureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Chatouil
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:05

Les enfants , quel bonheur !Cette naïveté , c'est touchant .Merci Pineokio. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:46

les enfants ne sont pas aussi naif qu'on ne le croit! ^^ (quand je me rappelle les conneries que j'ai pu faire étant petite...) en tout cas moi j'en veux au moins 2 plus tard!! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:47

c' est mignon les enfants ( un peu chiant parfois mais bon... Laughing ) moi aussi j' en voudrais 2 ou 3, pareil que moi selphie!!! copieuse!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

on est tous des enfants !! , donc bienvenue à la future génération !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

mdr ouais c'est vrai on est tous des gosses... et on le resterra je pense...^^ (je touche du bois au cas où) je sais je suis tres supersticieuse!!! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

ouais on est des grands enfants, certains plus que d' autres meme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

Et voila encore a la bourre pour repondre... En fait je peux pas repondre vu que j'ai que 13ans XD LOL MDR!!!^^ Nan moi je veux pas d'enfants c'est chiant, j'aurais un chien c'est plus economique...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

mdr euh c'est pas tout a fait pareil aussi! ^^'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Nan je deconne j'ai que 13ans on verras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

ouais t'as raison parce-que moi non plus avant j'en voulais pas mais là depuis pas longtemps j'en veux, c'est zarb comme on peut changer d'avis du jour au lendemain parfois! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Haha pourquoi t'en veux si soudanement? lol! Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:48

j'ai un peu d'expérience j'ai donc eu 5 enfants 7 si l'oncompte ma moitié et moi même je n'ai pas vraiment changer toujours le premier pour mettre les doigts dans la prise
et si c'était a refaire je replonge de suite il n'est de bonheur plus grand que d'aimer et d'être aimer certe le prix est élevé biberon a 4 heure du matin lange trés parfumé du banbin le pain dans le magnéto les facture de tel a rallonge les larmes de l'ainé qui s'est fait largué le maquillage de la maman torpillé
et pourtant partie de pêche, jeux vidéo, cascade a vélo, premiere sortie en boite, premier joint bon je sais je devrai pas le dire premieres cuite avec maman qui rale par ce que c'est pas bien mais qui donne les premier tring a la derniere et le flacon de chanel pour aller en boite bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

oula 7 enfant, sa devait être fatiguant Laughing , mais ouais c clair que se sentir aimé il y a rien de plus beau^^ , pour moi les enfant c pas pour tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Moi non plus mais j'ait dit qu'on verrais...ptet que oui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

moi ça sera pour dans 4ans je pense! ^^ et soudainement j'en veux car tout ce que j'ai appris dans ma vie je veux l'enseigner a quelqu'un, c'est aussi simple que ça! je veux etre née pour le bonheur de quelqu'un, et quoi de + beau que d'etre là pour son propre enfant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Euh ouais dans 4ans ca fait...23.c'est pas un peu jeune pour des enfant? Enfin moi je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:12

lapsus j'ai dit 5 enfants + 2 mon épouse et moi même car même a prés de 50 ans nous somme rester des enfants pour pouvoir continuer a delirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Oui en plus tu joue encore a Final Fantasy -_-. T'es un vrai gamin (dit il jouant toute la journee a Final Fantasy et ayant 13ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:26

23ans tu trouves que c'est jeune? Surprised ben apres quand mon gosse aura 15ans j'en aurais déjà 38, c'est déjà pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Moi j'ai 13 ans,ma mere en 43 et mon pere 52^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les larmes n'ont pas suffit Empty
MessageSujet: Re: les larmes n'ont pas suffit   les larmes n'ont pas suffit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes n'ont pas suffit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Actualité-
Sauter vers: