| jazz cool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squally Modérateur
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: jazz cool Dim 29 Juil - 19:52 | |
| a écouter pendant un instant de calme ; Keiko Matsui : que du bonheur !!! musique du Coeur ! . | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jazz cool Lun 30 Juil - 12:53 | |
| moi chuis pas trop pour le jazz mais j'aime en écouter dans des bars d'ambiance ça détend!^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jazz cool Lun 30 Juil - 15:36 | |
| je connais pas trop de chansons de jazz, le seul que je connais c' est éric clapton ( c bien du jazz?? ) et je le trouve super bien ce mec | |
|
| |
squally Modérateur
| Sujet: Re: jazz cool Lun 30 Juil - 18:44 | |
| Clapton c'est plutôt rock !! , Miles devis,Stan Getz ,ça c'est jazz !!! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jazz cool Lun 30 Juil - 18:48 | |
| ouais c rock-jazz, les autres je connais pas | |
|
| |
squally Modérateur
| Sujet: Re: jazz cool Mar 31 Juil - 6:58 | |
| pas grave !! ; y'a tellement de bonne musique et de chanteuses et de chanteurs ....... on peut pas tout connaître . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Jeu 2 Aoû - 11:53 | |
| Sur ce point la t'as raison Squaly.Mais moi le jazz ca depends et puis c'est quand ma mere ecoute moi j'ecoute alors... |
|
| |
squally Modérateur
| Sujet: Re: jazz cool Jeu 2 Aoû - 18:55 | |
| écouter du jazz c'est toujours bon !! , alors continuons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Jeu 2 Aoû - 19:05 | |
| Ok si tu veux.Alors continuons. |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: jazz cool Mer 26 Sep - 19:37 | |
| moi je conais pas specialment le jazz c'est pas avec de la trompette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Ven 28 Sep - 20:18 | |
| Ouha l'inculte!Meme moi j'aime le jazz!!!!T'es pas douée en matiere de musique... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: jazz cool Sam 29 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Sam 29 Sep - 0:41 | |
| Ouais mais je veux pas te vexer non plus^^Et puis on peut pas tout connaitre^^ |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 16:26 | |
| En JAZZ ce qui a de bien bon aussi Dezzy Gillespie ; John Coltrane ; Louis Armestrong ; Charlie Parker ; Sonny Sttit ; Miles Davis ; Nina Simone a ecouté sans moderation pour les amateurs . | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 16:35 | |
| J'aime bien le jazz mais je n'en écoute pas beaucoup ! Sinon dans le Jazz band, en général les instruments sont: le Saxophone, la Trompette, le Trombone(ça m'arrive d'en faire), la Basse & la Percussion !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 16:46 | |
| Hum...Tu t'y onnais vachement Tsubasa^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 16:56 | |
| Je fais de la musique ! Et j'ai déjà fait un peu de Jazz donc c'est normal ! Je me ferrais disputer si je ne savait pas cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 17:45 | |
| Ca veut dire que tu vas me disputer si je fait pas de musique mais que je connais quand meme les instruments? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 17:50 | |
| Mais non voyons ! J'ai appris de quoi été composé un groupe de jazz au collège ! Mais un musicien qui ne sais pas cela...c'est presque honteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Chai pas chui pas musicien et ma prof m'as degouté de la zik XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 17:56 | |
| C'est triste !!!! Mais bon, je ne vais pas t'en vouloir pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 18:04 | |
| Enfin jve pas dire de la zik a ecouter mais a jouer en fait^^"J'espere bien, XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: jazz cool Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Oui, j'avais compris Encore heureux !!! | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: jazz cool Lun 7 Jan - 13:20 | |
| De toute facon pas besoin d'etre musicien pour apprecier du bon son. C'est bon tsubasa le trombone ca dechire mais c'est tres tres chaud a jouer . Moi je fait du sax alto ( a ptit niveau) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: jazz cool Lun 7 Jan - 20:42 | |
| Je trouve pas que ça soit si difficile le trombone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jazz cool | |
| |
|
| |
| jazz cool | |
|