| Masive Arnaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Masive Arnaque Lun 30 Juil - 0:06 | |
| Bon, Deja je hais ce jeu (l'explication arrive)... Alors;
1. L'univers est un pur plagia de celui de Warhammer Batlle (le jeu de figurines qui existe depuis 1984...)
2. Comment des million de joueur peuvent dépenser 13 euros par moi pour jouer à un jeu qui n'est pas très original alors qu'il pourait trouver le même genre de jeu gratuitement ou largement mois cher...
3. Très peu de personnes jouent encore au jeux de roles papier... Vous saver ce genre de jeu un peu vieux qui ne necesite que de l'imagination, des crayons et de papier. Wow à detruit ces comunautées de joueurs en créant un Warhammer Le Jeu de roles sur PC...
Alors voila; d'accord, pas d'accord ? Expliquez vous, sortez vos arguments et vos haches lourdes... | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Masive Arnaque Lun 30 Juil - 0:13 | |
| je suis d' accord avec toi, c' est vrai qu' il faut être fou pour payer 13 € par mois pour un jeu. Mais warhammer coute largement plus cher, c' est beaucoup plus interessant d' accord mais c' est aussi super compliqué et sa demande pas mal de temps aussi | |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Masive Arnaque Lun 30 Juil - 10:02 | |
| Pas le jeu de rôles, et puis, rien ne t'oblige à jouer avec de vrais figurines. En cherchant sur le net tu peut trouver des sites de figurines en carton... Et puis, à la limite tu t'achette des vrais figs, dans ce cas la tu peut les garder définitivement, pas besoi de t'aboner... Après c'est vrai que le jeu est dur mais bon... Pour moi entre WOW et Warhammer, le choix est fait... Je prèfère passer mes journées à peidre que de jouer à WOW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masive Arnaque Mer 1 Aoû - 20:46 | |
| Ouais de toute facon j'aime pas ce jeu c'est payant c'est lourd long et ennuyant tout ce que j'aime pas! |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Masive Arnaque Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| moi c'est pas trop mon genre de jeu tout ça mais bon... je peut dire tout simplement que les jeux de roles papiers gratos c'est 100 fois + interessant que les jeux payants a mon gout, et c'est + instructif! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Masive Arnaque Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| nan c'est pas bien de tricher!!! XD lol!! mais au moins les jeux de role papier ça fait travailler ton imagination, et donc ton cerveau en meme temps, donc c'est mieux, surtout pendant les vacances où le cerveau de beaucoup d'entre vous se ramollit! nan je plaisante bien sur!^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Masive Arnaque Jeu 2 Aoû - 15:08 | |
| si c bien quand on te repère pas ; il y a des jeux d' ordi ou de figurines font vachement réfléchir aussi, c' est juste que c' est plus cher que les jeux papiers
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masive Arnaque Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| quoi donc comme jeu par exemple? | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Masive Arnaque Ven 3 Aoû - 16:13 | |
| et ben... bon j' en ai pas là... mais j' en aurais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masive Arnaque | |
| |
|
| |
| Masive Arnaque | |
|