| le voisin du dessus | |
|
+8Ryoto Quelqu'un Fina Tsubasa squally Miss Selphie Marneus Ginji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 1 Sep - 15:17 | |
| Merci voisine du dessus mais ce n'est pas moi qui l'est fait^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 1 Sep - 18:48 | |
| peut-etre mais il te va comme un gant voisin du dessus! ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 1 Sep - 20:02 | |
| Effectivement voisine du dessus ! (Pas d'originalité si je ne fait qu'acquiescer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 1 Sep - 22:15 | |
| ma voisine du dessus, vous etes fan de "ah! my godess" a ce que je vois a votre avatar! ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 2 Sep - 10:28 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ! Et en faite je suis plutôt fan de tous les personnages ailées ma voisine du dessus ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 2 Sep - 12:18 | |
| vous avez vu chères voisines et voisin dusessus ce sujet est déjà a 21 pages |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 16:50 | |
| et oui voisin du dessus mais avec la rentrée ça n'ira plus aussi vite malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 17:35 | |
| Oui la vie est moche des fois voisins et voisines du dessus...Et moi aussi les ailes me fascinent... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 20:53 | |
| on est aussi bien les pieds sur terre voisin du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Tres drole voisine du dessus...J'adore le ciel,au dessus des nuages,il n'y a pas d"'air ni de polution et le paysages'les couleurs sont magnifiques...J'ai pris plus de trente fois l'avion et a chaque fois qu'on mon,te jusque la c'est toujours aussi magnifique...Et les anges qu'il soient noirs ou blancs sont magnifique eux aussi... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 23:01 | |
| oui mais sur terre y'a les rivieres, les cascades et les forets qui sont magnifiques voisin du dessus! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 23:05 | |
| Oui l'eau aussi...et les cascades...mais l'eau tombe du ciel chere voisine du dessus...j'adore l'eau aussi et le feux... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 23:19 | |
| tu marques un point pour l'eau voisin du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 3 Sep - 23:28 | |
| Je sais voisine du dessus c'est pour ca que je vous le fait remarquer... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 9:59 | |
| mais cher voisin du dessus souviens toi que l'eau qui viens du ciel est d'abord partie de la terre |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 10:52 | |
| Cher voisin du dessus, sache que cette eau est d'abord venu d'autres planètes ou de comettes... Comme quoi dans l'oposition de la terre et de l'aire c'est le VIDE qui l'emporte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 11:40 | |
| Exact cher voisin du dessus,le voisin du second a eu tout faux sur ce coup la... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 20:46 | |
| mon voisin du second est super intelligent, c'est lui qui l'emporte ce point pour en finir, domage voisin du dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 21:05 | |
| Etre intelligent c'est deja ne pas en parler voisine du dessus...Donc vous n'avez rien a dire sur ce coup la... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 21:24 | |
| mon voisin du dessus a su me la faire fermer là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 21:25 | |
| Oui il parait que suis tres doué pour ce genre de choses voisine du dessus(c'est pas moi qui l'ait dit) |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 4 Sep - 22:42 | |
| ah bon et c'est qui qui l'a dit alors voisin du dessus je veux TOUT savoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 5 Sep - 1:22 | |
| je vous suit pu là voisine du dessus, de quoi vous parlez? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 6 Sep - 19:04 | |
| Tout le monde me le dit quand je rabat quelqu'un, un peu plus e ca pourrait etre un art...chere voisine du dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 6 Sep - 20:06 | |
| c'est vrai que dans ce domaine tu es tres doué voisin du dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|