| le voisin du dessus | |
|
+8Ryoto Quelqu'un Fina Tsubasa squally Miss Selphie Marneus Ginji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 6 Sep - 20:28 | |
| Voila encore une preuve de ce qu'on dit sur moi...voisine du 4e |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 7 Sep - 14:18 | |
| mais t'inquiete voisin du dessus on t'aime comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 7 Sep - 17:30 | |
| Ouais a part Fina qui m'insulte sur mon prenom sur msn ... |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 7 Sep - 20:00 | |
| il te va tres bien ton prénom voisin du dessus, avec ton nom de famille ça sonne bien je trouve, si-si c'est vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 7 Sep - 20:51 | |
| Ouais mais bon ...On vas pas etaler ma vie non privée non plus hein... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 10:07 | |
| mon voisin du dessus ne veux étaler sa vie privé étrange! prendrait elle trop de place, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 10:59 | |
| Ma vie privée?Bah surement que oui qu'elle en prends de la place avec tout ce qu'il s'est passer mais bon ca servirait a rien de l'etaler vu que ca intereserait personne... |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 13:10 | |
| Mon pauvre voisin du dessus ! Tu me fait un peu penser à calimero ! Tu connais ?
PS:je serai là plus souvent, on a un nouveau PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 13:18 | |
| Un nouveau pc!C'est bien malheureusement c'est pas a la portée de toutes les bourses...Et t'insinue quoi en me comparant avec calimero?Reponds chere voisine du dessus |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 18:15 | |
| "calimero dans son berçeau..." ah nan c'est pas ça la musique voisin du dessus? domage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 18:36 | |
| Et je la connais celle la... perverse... |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 18:50 | |
| mdr désolée j'ai pas pu m'en empecher c'est mon frere qui s'amuse souvent a la chanter alors... et puis si tu l'as connais c'est que t'es aussi un pervers voisin du dessus en meme temps qui ne la connait pas! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 18:51 | |
| moi je la connais voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 18:58 | |
| tu la connait ou tu la connais pas? nan paske je crois ke là ta oublié un mot dans ta frase voisin du dessus | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 19:00 | |
| ah oui mince... du coup ma phrase super drole tombe a l' eau... , je la connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 19:23 | |
| Halalalalala toi et tes phases supers biens ratées...^^Pauvre voisin du dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 19:43 | |
| mdr j'en pense autant ke toi voisin du dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 19:46 | |
| Comme ca on est deux a penser la meme chose voisine du dessus^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 22:15 | |
| Dans un sens, on avait pas le choix, mon voisin du dessus, quand il s'allumait c'est au bout de quelques essais et il s'éteignait tous seul sans prévenir ! J'ai cru qu'il allais me claquer dans les main, c'est flippant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 22:27 | |
| Moi un jour mon ecran et devenu tout bleu avec du texte en anglais et ca marchait plus je croyais qu'(il avait claquer voisine du dessus c'etaitr horrible |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 22:33 | |
| vous avez des pc encore + merdiques que moi voisins du dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 8 Sep - 22:35 | |
| Oula je croyais ca impossible moi!VBizarre voisine du dessus... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 9 Sep - 0:41 | |
| le pire c'est marneus qui a des problemes fréquent d'alimentation voisin du dessus, je le plains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 9 Sep - 1:39 | |
| C'est pas pareil lui il a un ordi portable... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 9 Sep - 20:16 | |
| oui mais bon ça fait c.... quand meme voisin du dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|