| le voisin du dessus | |
|
+8Ryoto Quelqu'un Fina Tsubasa squally Miss Selphie Marneus Ginji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 20 Sep - 23:44 | |
| que de menaces voisin du dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 21 Sep - 9:32 | |
| Mais non ce ne sont pas des menaces mais des mises en gardes(c'est pareil -_-") chere voisine du dessus^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 23 Sep - 0:31 | |
| a part ça quoi de beau mes chers voisins du dessus? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 23 Sep - 11:03 | |
| Je deprime et je suis triste (si,si serieux) |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 20:26 | |
| pour quoi est tu triste voisin du dessus (dsl jessaye de comprendre votre jeu mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 22:10 | |
| moi aussi je suis tres triste en ce moment... beaucoup trop meme... dans 2 jours je quitte le cocon familial pour m'installer a rouen, je vais devoir abandonner ma chambre, ma belle maison a la campagne, ma famille et tous les souvenirs qui en résultent... si vous saviez comme je n'ai pas envie de partir de chez moi... je veux encore rester chez moi, voir mon chien me sauter dessus quand je rentre de la fac, voir mon petit frere s'amuser a me taquiner et a me taxer le pc, voir mon pere arriver le soir du boulot en grognant, et ma mere qui est a mes petits soins... mais je n'ai pas le choix... mes voisins du dessus... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 10:12 | |
| C'est la vie, mes voisins du dessus ! S'il n'y avait pas de tristesse, il n'y aurai pas de joie non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 12:32 | |
| et bien la vie est bien triste si c'est ça ma voisine du dessus... maintenant je comprend ceux qui se suicident... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 12:42 | |
| Ce n'est pas ce que je veux dire ma voisine du dessus ! C'est que rien ne peux exister sans son contraire ! Enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 12:44 | |
| oui c'est vrai mais si il y aurait plus de joie que de tristesse ça serait mieux ma voisine du dessus... | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 12:50 | |
| Mais qui a dit que la vie était juste ma voisine du dessus ? Si la vie était juste il n'y aurais pas d'enfant qui meurent, pas de racisme et de personnes qui vont en prison pour des crimes qu'ils n'ont pas commis ! Je suis souvent triste c'est pour ça que retient les moments de joie ! | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 18:41 | |
| maintenant je comprend ceux qui se suicident:selphie croit se suicider ne sert a rien tu fais souffrir les personne qui t'aime plus quautre chose et oui mazis voisin du dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Parle la france pikthu je t'ait dit et Selphie te suicide pas stp C'est moche la vie des fois mes voisins du dessus... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:32 | |
| voisin du dessus tu empire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:36 | |
| Ouais mais je parle francais et moi aussi j'ai des tendances suicidaires des fois ou non plutot des idées noires...Vous auriez peur des fois si vous etiez dans ma tete...Et je vois pas pourquoi j'empire en disant que la vie est parfois pas tres belle voisine du dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 11:30 | |
| en meme temps c'est la vérité, y'a rien a dire dessus, je pense que tout le monde a des idées noires dans sa tete, mais certains en ont des plus poussées que d'autres mes voisins du dessus! et puis je sais bien pikthu que si je me suicidais je ferais du mal a ma famille et a mes amis, apres tout je tiens a eux et puis j'ai encore des choses a découvrir dans la vie, d'ailleurs j'ai meme pas encore vu sephy! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 14:13 | |
| XD faut absolument qu'elle me voie mes voisins du dessus^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 1 Oct - 18:05 | |
| Euh ouais quand meme pas xD^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 1:58 | |
| que voie je mes voisin du dessus ont encore des idée noires ou ai je planquer ma palette de couleurs |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 9:48 | |
| Oh oui, peigniez nous mon voisin du dessus un jolie arc en ciel pour remplir nos vie de couleurs et de lumière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 17:52 | |
| Tsubasa deraille ^^ et tu les vois ou les idées noires Pineokio? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| Et bien merci mon voisin du dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| De rien je blague voisine du dessus^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| Je le sais bien mon voisin du dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|