| le voisin du dessus | |
|
+8Ryoto Quelqu'un Fina Tsubasa squally Miss Selphie Marneus Ginji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:51 | |
| C'est mieux voisine du dessus^^je suis rassuré^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 11:11 | |
| c'est la vieillerie voisin du dessus je suis prés a mettre des couleurs de partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Oct - 8:24 | |
| mon voisin du dessus n'est pas sympa d'avoir demandé a Sephy de m'enfermer dans le placard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Oct - 18:58 | |
| C'est tres gentil,au contraire,ca m'as donné une idée voisin du dessus a partir de maintenant tu vis bailloné dans la cave^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 9:24 | |
| sache chère voisin du dessus q'il y a des sorties où je pourais facilement passer, ou sinon je pourrais aussi casser les vitres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 18:32 | |
| Je vais tout boucher au ciment^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 18:22 | |
| va donc chez casto voisin du dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 18:32 | |
| pourquoi as tu demandé a sephy de m'enfermer dans le placar voisin du dessus??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| Merci voisin du second,il font des reductions sur le ciment en ce moment je crois^^.Et c'est une tres bonne idée que le voisin du second a eu voisin du dessus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 3 Nov - 0:23 | |
| oui, bien sûr, tu te crois malin voisin du dessus mais vois ce que ca fait toi d'etre baillonné dans une cave a longueure de journée!! Attends je m'évade... OUI!!! enfin libre!!!(re un delire paranormal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 3 Nov - 1:19 | |
| Mais je blague rooo^^Je le referais plus,si tu veux,je me mes a genoux et te demande de m'excuser^^Comme tu veux mon voisin du dessus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 3 Nov - 15:06 | |
| daccord mon cher voisin du dessus... c'est pas tous ca mais j'aimerais bien sortir moi... AU SECOUR!!! |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 3 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 3 Nov - 15:31 | |
| C'est bon je te libere voisin du second^^Alors,content? |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 24 Nov - 22:29 | |
| alors mes voisins du dessus, si on faisait un peu connaissance? on va faire un petit jeu! dites moi a quoi vous pensez a l'instant meme où vous lisez mon post, allez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 24 Nov - 23:33 | |
| Je pense a l'instant que le nouveau du forum est tres actif et m'as l'air tres sympathique^^. |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 24 Nov - 23:51 | |
| merci voisin du dessus, ben moi je pense a l'instant que le pc c'est vraiment utile pour rencontrer des gens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 0:04 | |
| Moi je pense pareil,surtout ces derniers mois^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 2:46 | |
| je comprend voisin du dessus ^^ (c'est mieu là? lol) | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 3:11 | |
| moi je pense a l'instant que j'ai envie de parler avec celui que j'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 12:41 | |
| Ouais et moi je pense qu'as ce moment la t'avais ptet toujours le pc qui merdait XD et que la en effet,c'est mieux Riziel^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 13:59 | |
| moi je pense à aller dormir tout le temps en ce moment, je suis atteinte quand je suis malade moi mes voisins du dessus | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 14:30 | |
| là je pense a toi voisine du dessus, soigne toi bien, la maladie n'est pas une chose a prendre a la légere | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Moi je pense que quand j'ai lu le sujet hier soir j'étais au téléphone avec un ange a la superbe voix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 25 Nov - 15:52 | |
| Moi je pense que t'es pas obligée de divulguer mes secret pour avoir une voix melodieuse comme la mienne(meme si j'ai pas de secrets,c'est naturel XD) Ma voisine du dessus^^
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|