Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le voisin du dessus

+8
Ryoto
Quelqu'un
Fina
Tsubasa
squally
Miss Selphie
Marneus
Ginji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

C'est mieux voisine du dessus^^je suis rassuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

c'est la vieillerie voisin du dessus je suis prés a mettre des couleurs de partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:24

mon voisin du dessus n'est pas sympa d'avoir demandé a Sephy de m'enfermer dans le placard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

C'est tres gentil,au contraire,ca m'as donné une idée voisin du dessus a partir de maintenant tu vis bailloné dans la cave^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:24

sache chère voisin du dessus q'il y a des sorties où je pourais facilement passer, ou sinon je pourrais aussi casser les vitres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

Je vais tout boucher au ciment^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

va donc chez casto voisin du dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

pourquoi as tu demandé a sephy de m'enfermer dans le placar voisin du dessus???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Merci voisin du second,il font des reductions sur le ciment en ce moment je crois^^.Et c'est une tres bonne idée que le voisin du second a eu voisin du dessus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:23

oui, bien sûr, tu te crois malin voisin du dessus mais vois ce que ca fait toi d'etre baillonné dans une cave a longueure de journée!!

Attends je m'évade...
OUI!!! enfin libre!!!(re un delire paranormal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

Mais je blague rooo^^Je le referais plus,si tu veux,je me mes a genoux et te demande de m'excuser^^Comme tu veux mon voisin du dessus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

daccord mon cher voisin du dessus... c'est pas tous ca mais j'aimerais bien sortir moi... AU SECOUR!!!
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

sortir où? XD
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

C'est bon je te libere voisin du second^^Alors,content?
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

alors mes voisins du dessus, si on faisait un peu connaissance? on va faire un petit jeu! dites moi a quoi vous pensez a l'instant meme où vous lisez mon post, allez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Je pense a l'instant que le nouveau du forum est tres actif et m'as l'air tres sympathique^^.
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

merci voisin du dessus, ben moi je pense a l'instant que le pc c'est vraiment utile pour rencontrer des gens bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Moi je pense pareil,surtout ces derniers mois^^
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:46

je comprend voisin du dessus ^^ (c'est mieu là? lol)
Fina
karate master
karate master
Fina

Féminin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:11

moi je pense a l'instant que j'ai envie de parler avec celui que j'aime ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

Ouais et moi je pense qu'as ce moment la t'avais ptet toujours le pc qui merdait XD et que la en effet,c'est mieux Riziel^^
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

moi je pense à aller dormir tout le temps en ce moment, je suis atteinte quand je suis malade moi lol! mes voisins du dessus
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel

Masculin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:30

là je pense a toi voisine du dessus, soigne toi bien, la maladie n'est pas une chose a prendre a la légere Wink
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

Moi je pense que quand j'ai lu le sujet hier soir j'étais au téléphone avec un ange a la superbe voix ^^
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Moi je pense que t'es pas obligée de divulguer mes secret pour avoir une voix melodieuse comme la mienne(meme si j'ai pas de secrets,c'est naturel XD) Ma voisine du dessus^^

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 18 Icon_minitime

le voisin du dessus
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant