Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 8 Aoû - 17:26
J'anonce à mon voisin du dessus, et a tout les utilisateurs du fofo que ce jour j'ai batu Ginji aux echecs...
Oui vous avez bien lu... Moi Marneus ai battu l'Admin Sadique aux echecs... Tremblez devand ma puissance... Bientôt je controlerais le monde... Ah AH AH AH !!!!!!!
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 8 Aoû - 21:14
Félicitation, mon voisin du dessus !
PS: Je ne serai pas ton ennemie tant que l'équilibre entre le bien et le mal sera respecter !
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 9 Aoû - 14:28
Mouhahaha ouais vive le voisin du dessus du dessus!!!!!
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 9 Aoû - 18:13
bravo marneus!!! (t'y a peut-etre été un peu fort dans ta signature car je vois que ginji n'a pas répondu XD il est peut-etre vexé...) en tout cas fina avait raison ginji est vraiment nul! (il va me tuer en lisant ça ) et mon voisin du dessus a l'air content de la victoire de marneus a ce que je vois! (comme tout le monde remarque, il a qu'a pas etre un admin sadique! )
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 9 Aoû - 18:16
ma voisine du dessus a entierement raison : Marneus l'as remis a sa place, bien fait pour lui.
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 9 Aoû - 20:42
Je répond à mon voisin du dessus et accesoirement à sa voisine... Non, je n'ai pas vexé Ginji... Il est parti je ne sais oû...
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 9 Aoû - 20:56
Mon voisin du dessus je peux te dire qu'il est partit en vacance jusqu'as dimanche.
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 10 Aoû - 22:44
de toutes façons cher voisin du dessus c'est pas tes oignons! :p je savais pas quoi dire d'autre!
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 14:54
Ma chere voisine du dessus, je sais que ce ne son point mes oignons mais il faut tout de meme prevenir autrui quelque fois...
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 15:24
non mais oh sa va bien de parler de moi?? je dit a mes voisins du dessus que j' ai tout simplement j' oublié de dire sur le fofo que je partais en vas quelque jour c' est tout. Il suffit que je parte quelques jour pour que se soit la rebellion
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 19:15
Et oui mon voisin du dessus maintenant on est en pleine revolution...
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 20:12
je vais la matter moi cette révolution cher voisin du dessus!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 20:28
Ouais on vas les bouffer tous crus les revolutionnaire!!! Bien dit mon voisin du dessus^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 20:56
voilà kil tient pour l'admin sadik mon voisin du dessus, on t'a fait un lavage de cerveau?
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 12 Aoû - 23:03
Nan je suis pas sadique t'inquiete pas(enfin si ptet un peu...) Et puis je suis tres frillant de chaire humaine chere voisine du dessus!!!
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 15:17
t'es canibal cher voisin du dessus???
Ginji gentleman
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 15:19
mon voisin du second est pire que moi j' ai l' impression cher voisine du dessus
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 15:31
oui pour une fois je suis d'accord avec toi cher voisin du dessus!
Ginji gentleman
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 15:36
pour une fois? ma voisine du dessus est marrante
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 18:07
Ouais mais je deconne mais voisins du dessus!
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 19:13
mon voisin du dessus a fait une énorme faute d'orthographe! ("mais" au lieu de "mes" ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 19:23
Ouais j'avais vu ma voisine du dessus mais j'avait la flemme de corriger^^
Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 13 Aoû - 21:21
décidément ce fofo est rempli de fainéant, nespa cher voisin du dessus?