| le voisin du dessus | |
|
+8Ryoto Quelqu'un Fina Tsubasa squally Miss Selphie Marneus Ginji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 20 Fév - 22:42 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 10:26 | |
| J'en sais rien ça peut être dû au stresse, à la fatigue et à une carence ? ou les 3 à la fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 12:10 | |
| Peut etre les 3 c'est quoi une carence? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 12:14 | |
| c'est que le corps manque de quelque chose ! Je vais pas te faire un cour mais par exemple le sucre est un carburant pour nous et en general à 11h on a comme un passage à vide..., c'est pas clair je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 12:17 | |
| Si je comprends,c'est qu'on a la dalle enfait XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 12:20 | |
| pour le sucre oui, mais pour les autres choses, on ne ressent pas toujours l'effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 12:29 | |
| Hum...Comme quoi? Et ce veut dire que j'ai une carence toute la journée XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| Si tu n'as pas une alimentation équilibrée oui ! Par exemple quand on grandit on a besoin de calcium sinon on a les os fragiles ! Je te donne les exemple les plus faciles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 14:55 | |
| Hum bah je sais pas,je mange pas beaucoup de gervais tu sais,meme si c'est bon |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 14:58 | |
| c'est bien ! Comme c'est dit dans le pub, ça rend les os solide ! Et c'est pour ça qu'il faut avoir une alimentation équilibré, pour pas avoir de carences en quoi que ce soit ! Car tous dans le corps à son importance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:02 | |
| On peut avoir des carences de neurones? |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:07 | |
| Normalement non mais à partir d'un certain age (autour de 25 ans je crois *à verifier*), les neurones ne sont plu remplacé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:09 | |
| Je croyais qu'il en venait de nouveaux toute la vie... |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:12 | |
| Normalement non mais avec les progrès de la médecine, on ne sais jamais ! (Au cas ou te ne l'aurais pas remarqué je suis plutôt scientifique que littéraire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:15 | |
| Bah on verras bien dans un an |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| La France est l'un des pays les plus fort dans la recherche mais malheureusement les étudiants delaissent la filière scientifique ! Bientôt C'est là où il y aura du travail Parce que l'on va toujours plus loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:22 | |
| Les français font partie des meilleurs scientifiques du monde mes fautes d'être bien payé, ils partent aux USA ! C'est pareil pour d'autres pays comme l'Inde qui paye une fortune pour former des chercheurs qui choisissent de partir là bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:24 | |
| Ouha alors jvai faire cherhceur XD je dec! Ouha bah j'en apprends tous lkes jours moi^^" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:27 | |
| C'est ce que je voulais faire quand j'étais petite mais bon, à l'école ils n'ont pas voulu me laisser aller en S ! Donc je travaillais pas à fond...même pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:32 | |
| Hey mais c'est bon on va pas en faire tout un drame,et si de toutes facons t'aime ton metier ya pas de blems^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:35 | |
| Là il faut que je reprenne mes études... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:42 | |
| Parce que j'ai arrêté en terminal ! Que j'ai pas de travaille et pas de diplômes surtout ! Et je voudrais réussir à subvenir à mes besoins que je ne soit une charge pour personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 21 Fév - 15:44 | |
| T'as pas de travail? Je croyais que t'en avais un moi -_-" XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |