| Un site qui tue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Sam 22 Sep - 11:45 | |
| - Selphie a écrit:
- mdr, quand tu dis un fusil a eau, c'est un jouet nan?
a la bourre comme toujours ben oui c'est évident il y a longtemps que je ne veux plus toucher d'armes a feu pour les bombes a eau avec un peu d'encre de chine c'est pas mal non plus |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un site qui tue... Sam 22 Sep - 15:28 | |
| mais l'encre de chine ça part pas sur les vetements remarque si tu acceptes de nous acheter des vetements tout neufs apres pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Sam 22 Sep - 15:30 | |
| Ouais de la grande marque genre t shirt a 300€ je suis preneur quand tu veux |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un site qui tue... Dim 23 Sep - 0:45 | |
| moi je dis qu'on peut trouver des bons habits pour pas cher, pour preuve je ne m'habille qu'a la halle ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un site qui tue... Dim 23 Sep - 1:37 | |
| bien sur que peut bien s' habiller pour pas cher, perso un tee-shirt 300euros il je trouve qu' il faut etre fou pour en acheter, ou alors etre riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Dim 23 Sep - 10:42 | |
| Je suis pas riche ni fou c'est pour ca que mes fringues depassent jamais 50€... |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un site qui tue... Dim 23 Sep - 19:13 | |
| 50 euros c'est déjà plus que pas mal, moi mon grand max c'est 35 euros et oui, je n'ai vraiment pas de moyens et je vais pas en demander trop a mes parents non plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Dim 23 Sep - 19:14 | |
| Moi ce ne sont que mes chaussures a 50€ quand mon pere me force a en acheter de marque -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mar 9 Oct - 9:09 | |
| pour ceux qui en ont marre des dialogues débiles (ceux ou il faut appuyer sur ok) restez appuyés sur la touche entrée (celle de la partie numérique) ceci passera tous les dialogues |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mar 9 Oct - 16:25 | |
| t'as pas d'humour Sephiroth lol |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mar 9 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mar 9 Oct - 18:27 | |
| C'est bon ca vas xd un de plus un de moins...Ok je sort.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mer 20 Fév - 16:27 | |
| Je n'ai pas cliqué dessus , car je l'ai souvent utilisé ce lien et je le connais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site qui tue... Mer 20 Fév - 22:48 | |
| Ouais,l'habitude maintenant,il est sur tous les sites -_-" XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site qui tue... | |
| |
|
| |