Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 15:10
Un site bien marant et assez bien foutu qui vous permet de créer votre propre personnage dans le style de Matt Groenig (y a t'il une faute?) et de l'integrer dans un des décors de la série. Assez marnant; http://gigistudio.over-blog.com/article-1901337.html
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 15:30
tiens marneus tu te met a parler comme les sctroumpf maintenant! XD "assez marnant" tu parles avec ton nom XD mdr!!! hum c'est marneusement marnant! mdr!!!
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 17:44
Ahhh J'essai de faire de post serieux et bien ecrit et voila ce qu'on me répond...
Invité Invité
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 18:26
j'avoue c'est leger en plus Selphie t'as de ses references toi(les shtroumfs non mais c'est quoi ce delire?)
Marneus Modérateur
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 19:43
Alors comme ca on à plus le droit de faire des fautes de frape et de pas s'en rendre compte...
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 20:34
mdr mais celle là elle était tellement bien faite comme faute que j'ai pas pu m'en empecher, désolée pour la référence!!! XD mdr!!!
Marneus Modérateur
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 2 Aoû - 22:15
C'est pas grave mais j'ai horreur qu'on me compare à des nabots bleu qui portent un slip et un bonêt et qui vivent dans des champignons...
Sujet: Re: The simpsonmaker Ven 3 Aoû - 0:18
mdr désolée, mais bon tu sais ginji a fait pire, il a dit que j'étais la sctroumpfette alors tu vois au moins c'est bien, c'est la preuve qu'on est tous de la meme famille si on ressemble tous a des sctroumpf
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: The simpsonmaker Ven 3 Aoû - 14:21
moi je suis le grand chef schtroumpf!!
Invité Invité
Sujet: Re: The simpsonmaker Jeu 16 Aoû - 22:28
Encore a la bourre pour repondre mais bon ...tu sais Ginji rever est source de désillusions... Le grand chef shtroumph n'existe pas comme tous les shtroumph... et si j'etait un shtroumph ce serais le shtroumph noir mais il existe pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The simpsonmaker
The simpsonmaker
Page 1 sur 1