| La question basique... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: La question basique... Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| alors c'est qui votre acteur ou actrice préféré? moi perso j'ai pas vraiment d'actrice, a part peut-etre kate winslet qui joue tres bien dans titanic, ah si j'adore michelle rodriguez, surtout dans resident evil!^^ et j'ai un acteur préféré!^^ bon vous vous doutez déjà qui c'est.. Tom Felton!! <3 ^^ il est trop beau et il joue tres bien son role de drago malefoy dans harry potter, il était fait pour ça!!^^ j'aime bien leonardo di caprio aussi... et par contre, pas en temps qu'acteur mais en tant que vraie personne, j'aime beaucoup rupert grint, le gars ki joue Ron dans harry potter, car en vrai c'est quelqu'un de simple et de joyeux, il est cool pis il est assez mimi...^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La question basique... Ven 3 Aoû - 1:10 | |
| ouais tom felton il est cool, sinon je kiffe tony jaa, le type qui joue dans "ong back" et bruce willis il est pas mal non plus!^^ | |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La question basique... Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| Bon, pour moi c'est simple j'ai un acteur favori ; Harisson Ford... Je l'adore dans tout ces rôles... (Yan Solo, Indiana Jones... ) et puis j'adorerais lui ressembler... | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La question basique... Ven 3 Aoû - 14:18 | |
| moi c' est edward norton, il joue dans fight club et american history x, il est super bon!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La question basique... Sam 4 Aoû - 23:15 | |
| norton? je connais pas, par contre je connais un antivirus qui a le même nom! (olala, je me met a sortir des blagues pire que ginji! XD mdr) harrison ford je l'aime bien aussi en yan solo, d'ailleurs je le kiffait quand j'étais petite! XD (mdr quand j'y repense, j'ai plus du tout les mêmes gouts maintenant! mais je le trouve quand meme pas moche non plus!^^) | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La question basique... Dim 5 Aoû - 13:37 | |
| olala... la super blague^^ ( celle là elle est pire que les miennes ) ah ouais il est trop fort quand il joue yan solo et indiana jones aussi!! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La question basique... Mar 7 Aoû - 14:31 | |
| t'es sûr qu'elle a sortit une blague pire que toi??!! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: La question basique... Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| ah oui sur!! des largements pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| Moi j'en sait rien j'ai vu trop de films alors faut que je fasse le tri je vous direz ca plus tard... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: La question basique... Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| ok ok range donc si c'est le bordel dans ta tete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Mar 7 Aoû - 18:57 | |
| |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La question basique... Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| moi mon actrice cest eva longoria elle est trop belle cool c genial et leonardo dicaprio il a un corp de reve | |
|
| |
| Sujet: Re: La question basique... Sam 25 Aoû - 22:20 | |
| et il est bon acteur aussi, surtout dans titanic et le masque de fer! ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La question basique... Sam 25 Aoû - 23:33 | |
| moi c'est Gabin même décédé il reste mon idole autrement sharon qui ne craquerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: La question basique... Dim 26 Aoû - 12:51 | |
| moi je préfere de funès a gabin, il est + marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Dim 26 Aoû - 13:26 | |
| C'est vrai que c'est un comique De Funes... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La question basique... Dim 26 Aoû - 16:55 | |
| de funès est un autre style que j'aime beaucoup aussi mais quand gabin joue dans un singe en hivers avec belmondo ou dans la horse avec delon il est génial |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La question basique... Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| a dans ca moi je prefere celui qui joue dans la gendarmerie de funes car we il fait rire et il joue drolement bien la comedie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Dim 26 Aoû - 17:24 | |
| Pour un acteur c'est mieux de jouer drolement bien ^^" |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: La question basique... Sam 1 Sep - 19:19 | |
| oui mais des fois il ya des acteur qui joue tres mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La question basique... Sam 1 Sep - 19:23 | |
| comme qui par exemple? | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: La question basique... Dim 2 Sep - 12:01 | |
| dans des film francais il y a des acteur qui joue mais pas comme il le faudrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Lun 3 Sep - 18:08 | |
| Exactement comme dans les films de series z les vieux trucs ratés avec des effetes speciaux pourris...Et des acteurs de merde... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: La question basique... Dim 9 Sep - 17:25 | |
| voila sephy a tout comprie merci sephy[img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question basique... Dim 9 Sep - 17:41 | |
| Je sais je suis le plus fort...et ma modestie legendaire me perdras... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question basique... | |
| |