Invité Invité
| Sujet: Halo 1 et 2 Mer 8 Aoû - 11:38 | |
| Bon alors voila c'est pour savoir si quelqu'un connait ce magnifique jeu. Pour moi c'est le meilleur fps toutes consoles confondues!J'ai fini le n°1 en 1 semaine(2 heures par jour) et le n°2 en une demi-journee (8 heures en une journee) Voila alors venez donner votre avis! |
|
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mer 8 Aoû - 12:39 | |
| AH, Halo, je n'y ai jamais joué mais je l'ai vu plusieurs fois en Demo... Il à l'air exelent... De là à dire qu'il est le meilleurs FPS toute consoles confondues... heu ben ouais t'a raison... Le fait que l'on puisse piloter des véhicule manquait à la plupart des très bon FPS... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| ouais ca c'est classe quand t'as un scorpion ou un banshee! Et puis c'est sorti sur pc alors il te le faut immediatement. |
|
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mer 8 Aoû - 17:29 | |
| J'aimerais bien mais même Doom 3 marche marche mal sur mon PC alors Halo (attention jeu de mots pouri !)... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Jeu 9 Aoû - 14:29 | |
| ah merde dommage pareque c'est delire en ligne surtout quand t'es invisible. |
|
Balto Membre actif
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Ven 18 Jan - 12:49 | |
| Et oui moi je connais et je suis grand FAN de le trilogie HALO Un peu comme toi sephie je me prend a coup de beaucoup d'heure de jeu hihi. Ce jeu c'est de la bombe pour moi c'est LE JEU faut dire aussi que je suis un reFAN de la XBOX360. Donc forcement si vous avez aimez DOOM vous aimerez HALO . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mar 22 Jan - 21:08 | |
| Ha les grands esprits se rencontrrent xD Ouais moi mon ordi a planté avant que je finisse le 1 xD et elle est tres bien la 360 |
|
Balto Membre actif
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mar 22 Jan - 23:29 | |
| Toi c'est ton ordi est moi c'est ma 360 qui a cramer (3led) depuis 1 moi HAHAHAHA ca m'enerve C'est clair les grands esprit se rencontre a chui rassurer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mer 23 Jan - 0:16 | |
| J'ai la 360 -_- mais pas Halo 3 dessus j'ai fini le 2 sur XBOX et puis le 1 non,j'ai planté avant et j'attends pour le 3^^ Dommage qu'il sorte pas sur PS3 XD |
|
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mar 18 Mar - 0:26 | |
| alors la t est a la masse mec je suis un mordu des fps et je peux t assurez et demandez a nimporte qui casiment le meilleur jeu de fps s'est counter strike a ne pas confendre un halo qui est genre unreal tournament style science phyction a un fps de guerre de terroriste a l etat pur comme counter mais perso j ai trop kiffer halo le 1 jlest finit en 1 jour de 8 heure du matin jsuqua 6 heure et quelque minute le lendemain le 2 j ai mis une aprem entiere et le 3 j ai mis 2 jour voial tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo 1 et 2 Mer 19 Mar - 21:18 | |
| Ouais mais counter strike me dis trop rien XD Et bah moi le 1 j'ai planté et le 2 en moins de 8h T_T |
|