Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels genres de jeux video preferez vous?

Aller en bas 
3 participants

Quels genres de jeux video preferez vous?
RPG,MMORPG,ARPG
Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_lcap44%Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
FPS
Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_lcap22%Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sport,Simulation...
Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_lcap0%Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strategie
Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_lcap0%Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PlateForme
Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_lcap33%Quels genres de jeux video preferez vous? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

Alors voila je voulais savoir quels genres de jeux video vous preferez pour comparer entre les genres lesquels sont les plus aprecies.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:58

moi j'adore les jeux d'horreur avec les volets fermés et tout c'est bien marrant mais c'est pa moi qui touche a la manette, je laisse ma place a mes freres! XD mdr!! sinon j'aime les jeux d'aventures qui font un peu plate forme comme zelda ou bien des bons rpg comme skies of arcadia (mon préféré) et FF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Zelda!!!!C'est trop bien mais ca tu le savais deja et puis moi aussi j'aime bien les jeux de plateforme et moi j'aime les jeux stressant comme halo dans le noir en multi ou en solo avec des extras terrestres qui te sautent dessus par derriere a tous moments c'est trop flippant mais bon j'ai presque finis le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:56

un jeu avec des extra terrestre? ha ça me rappelle le jeu "alien" que j'avais sur la sega saturn XD mdr c'était flippant ce jeu avec les aliens qui t'attaquaient aussi par surprise dans le dos et les sortes d'araignées qui te sautaient sur le visage!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:25

Ouais la aussi y a des sortes d'araignee sauf que celle la elles te saute dessus pour te bouffer et quand un pote a toi et mort la et bah elles rentrent dans leur corp,en prennent possession et t'attaque avec sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

idem pour moi les jeux type resident evils me plaise beaucoup mais mes préférés reste les FFs autrement les jeux de role en général mais il y en a type project eden ou je galère pas mal et il y a pas de soluces en ligne
Revenir en haut Aller en bas
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

moi j'aime beaucoup zelda surtout le dernier!! il est trop bien *OO* mais un peu trop court^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

ben ça va quand meme! il est moins court que wind waker, sur ce point ils ont fait des progres! XD lol! mais link il est super beau dans twilight, j'avoue!!
cyclops lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

ah mais surtout ces yeux!!!! *OOO* enfin wind waker c'est quand même long de pêcher tous es morceaux de triforces^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

ouais c'est clair les yeux de link puré c'est magnifique!! ^^ lol!! et sinon pour wind waker avec mon frere on l'a fini en une journée XD mdr! faut juste avoir le sens de l'orientation dans ce jeu! ^^ (et c'est pas mon point fort, c'est pour ça que mon frere était là! XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:11

Ouais vive le mignifissime Zelda Twilight Princess et les yeux de Link magnifiques eux aussi!c'est vrai que c'est simple comme jeu mais quand tu trucide des monstres questce que c'est jouissif,quel bonnheur j'adore les trucider c'est un de mes passe temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

alala toi tu aimes bien tabasser le monde j'ai l'impression!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

Euh ouais on peut dire ca comme ca mais pas n'importe qui hein il ne faudrait pas qu'il y ait un malantandu.Je frappe que quand c'est nessecaire et encore des fois je me retiens il faudrait pas tuer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

olala j'aimerais pas etre ton enemi dans ce cas! XD lol en tout cas elle est tres belle ta signature sephy, j'adore ta derniere phrase c'est exactement ce que je pense aussi! Wink bon voyage!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Band-J
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:20

Salut tous, pour ma part je préfére call of duty 2. lol

Et j' aimerais bien joué à final fantasy car j' adore les filles dedans. Smile Je ne sais pas si vous connaisez Fable?

Band-J
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Pour ma part j'aime les jeux Zelda, Kingdom Heart mais aussi les jeux de combats à la Soulcalibure !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Ouais enfin quelqu'un qui connait Kingdom Hearts!!!^^
Moi j'ai adorer Call Of Duty 3 sur bobox 360 mais je l'ait fini en deux jours(8 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

En faite je joue surtout au jeux que mon frère achète donc je ne m'y connais pas beaucoup en jeux.
Je n'ai joué que Kingdom Heart 2 (mon seul jeux à moi) mais j'ai adoré (fini en 1 semaine en essayant de pas trop squatter la chambre de mon frère lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Moi je suis tres perfectionniste alors je n'ai jouer que 75h et j'ai presque tous les tresors toutes les cartes et je suis lvl 99 tous les objets et fini toutes les quetes(il me reste Sephiroth avec 14barres de vie) Mais moi je parle du 2 et le 1 je l'ait fini en 45h sans approfondire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genres de jeux video preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de jeux video preferez vous?   Quels genres de jeux video preferez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres de jeux video preferez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pref
» kel zelda préférez vous?
» Quel Final Fantasy preferez vous?
» Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?
» les jeux vidéos: est-ce un art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: