Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel Final Fantasy preferez vous?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

Alors voila moi je voudrais savoir quel Final Fantasy vous preferez.Alors moi c'est le 8.J'ai le 12 le 3 et le 10-2 mais mon prefere c'est le 8.Si comme moi le 8 est votre prefere alors venez donner votre avis ici meme si c'est pas celui que vous preferez c'est pas grave!Ha aussi je voudrait votre avis sur celui que vous preferez pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

moi aussi mon préféré c'est le 8!!^^ c'est l'histoire la + touchante de la saga a mon gout et les persos sont attachants, notamment ma tite selphie et le beau squall! Smile apres le 7 est bien aussi, mais l'histoire est + compliquée a comprendre, tout est + centré sur la psychologie des persos comme cloud ou vincent avec son amour lucrecia dont je n'ai toujours pa compris la relation qu'elle a eu avec ojo lol! sinon le X-2 ça peut aller mais ça fait pas vraiment FF, y'a pas de mec et l'histoire est pas super passionnante, et le 12 n'en parlons pas il est vraiment pa super, les combats ne sont plus pareils et les persos sont bof! j'aime pas quand on change un style de jeu! lol! le 9 en revanche il est excellent, je kiffe! mais toujours moins que le 8!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

bah moi j'ai pas le 9 mais j'ai jouer au 7 et puis c'est vrai que pour le X-2 ca fait pas vraiment ff et puis ca manque de presences masculine,yuna fait un peu nunuche,sinon paine c'est celle que je prefere.C'est vrai aussi que le 12 est pas terrible niveau gameplay mais niveau graphique c'est le meilleur...pour l'instant(ff13).Le 7 est bien mais cest pas le meilleur sauf pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

ah le fameux FF13 je parie que si tu as les sous tu vas le prendre dès sa sortie!! lol!! tout ça pour l'héroine... mdr!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:59

ha l'heroine qu'elle est belle❤et en plus elle sait ce battre.oui c'est clair que quand ff13 sortiras je l'aurais dans la semaine qui suit sa sortie et puis il y a ffversus13 qui a l'air bien et le personnage principal a trop la classe et il parrait que ses yeux vireront du vert au rouge en passant par le blanc!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

pff saleté d'héroine de ff13 je suis jalouse d'elle tiens, tu la kiffe a un point!! XD lol!! n'empeche il sera pas normal le perso a changer de couleur de yeux, a moins qu'il a des lentilles! XD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

pfff...T'as pas d'imagination toi.Moi je pense que ses yeux changent de couleur en fonction de son pouvoir choisit par lui meme ou un truc dans le genre par-ce-qu'il controle une dizaine d'epees avec la pensee quand meme!En plus ses epees elles ont la mega classe alors voila nah!Quel Final Fantasy preferez vous? Versus3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

et ben moi j'ai peut-etre pas de pouvoir mais mes yeux ils changent aussi de couleur et c'est pas des blagues, ils sont verts en été, marron en automne et quand il fait tres froid ils deviennent noirs nah! de toute façons tu oras la preuve quand on se verra a rouen! lol! et sinon ton image elle est trop belle, le perso il est trop beau!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

C'est vrai que tes yeux changent de couleur?Auuuuuuuuuu ssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccccccccooooooooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssssssssssss j'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!Non je dec! t'es zarb toi XD j'espere que t'as pas d'autres trucs zarb sinon je pars en courant moi XD!

Sinon tu la veux la photo?paceke je peux te la passer sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:44

aaah non sephy je ne veux surtout pas te faire peur! au contraire je voulais plutot t'impressionner! XD mdr!!! sinon si ça te dérange pas l'image je la veux bien! mais surtout ne te barre pas en courant quand on se verra sinon je te rattrape! mdr en + j'étais douée en sport, le sprint du 3 fois 500m je l'ai fait en une minute pile!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'ES UN MONSTRE 1500m EN 1 MINUTE CA VA PAS LA TETE C'EST TOTAL IMPOSSIBLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:48

mais non je rigolais sephy!! ptdr!!!! Very Happy mais par contre là c'est vrai je fais le tour du stade de fécamp en une minute!! et en réalité le 3 fois 500m je l'ai fait en 3min48! et là c'est pas des blagues! y'a meme des mec qui l'ont fait en meme pas 2min alors tu vois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:35

Oui alors maintenant y as le flood pour parler de tout et n'importe quoi ok alors la prochaine fois cest sur le flood qu'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

tes yeux change de couleurs???? la classe!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:14

merci du compliment ginji-san!! toi aussi t'as la classe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:22

Embarassed merci cherie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Anonymou
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:52

revenons au sujet mon préféré reste le 7 peut être par ce que c'est mon premier jeu de rôle j'ai surtout bien rigoler en famille avec les courses de chocobo
puis le 8 j'ai bien aimer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

moi aussi j'ai longtemps hésité entre le 7 et le 8! mais finalement je m'en sort mieux dans le 8 et je suis + touchée par l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:52

moi aussi le 7!!! surtout qu'il est aussi sorti en film!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

ouais mais franchement le film je l'ai et je dois dire que j'ai été déçue, les amis de cloud on se demande vraiment ce qu'ils font là a part tifa et vincent les autres c'est limite si ils oraient pas été là ça orait rien changé, en + aeris dans le film on croirait qu'elle n'aime plus cloud et qu'elle est retourné avec zack! (alors que l'histoire d'amour entre aeris et cloud c'est quand meme la matiere premiere du jeu). Quand au combat de sephiroth contre cloud a la fin du film c'est super décevant, on attend quand meme notre cher sephi pendant tout le film et le combat ne dure que 10minutes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

ouaip c'est vrai mais bon c'est mieux que rien!! mdr^^ en tout cas les graphismes sont sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

oui c'est vrai pour les graphismes je te l'accorde!^^ c'est lequel ton perso préféré dans le film? moi j'aime bien Kadage et sephiroth, j'ai toujours eue un faible pour les méchants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49

Oo j'en ai aps de préféré!! ^^ généralement tout le monde est soir accros a Cloud soit aux méchants de toute façon!! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

ouais mais cloud je trouve qu'il fait un peu trop de pub pour les portables! ^^ mdr! d'ailleur ça a été beaucoup critiqué! pour ma part je m'en fiche puisque je kiffe mon portable aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

Ha oui le film une pure merveille!dommage qu'ils fassent pas le 8 et puis le 7 aussi et un tres bon jeu autant pour l'histoire que pour les musique et les graphismes et tout et tout.oui les graphismes du film...subliminomagnifiquement bien reussis.Et puis les portables on s'en fout ce qui conte c'est l'histoire!Moi j'adore Sephiroth,Vincent,Le gang de Kadage dans l'ensemble,Tifa et bien evidement Cloud.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Final Fantasy preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Final Fantasy preferez vous?   Quel Final Fantasy preferez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Final Fantasy preferez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 Advent Children
» kel zelda préférez vous?
» Banal Fantasy
» Quels genres de jeux video preferez vous?
» Qui preferez-vous:Tarja Turunen ou Anette Olzen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: RPG et MMORPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: