Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on peut m'expliquer? XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:09

coucou tout le monde!!! on peut m'expliquer en quoi ça consiste ce jeu warcraft parce-que j'en entend parler partout et je sais pas vraiment ce que c'est merci d'avance!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

En fait j'ai pas le jeu mais je peux a peu pres t'expliquer:alors c'est un MMORPG(jeu massivement multijoueur).Celui la il est payant alors c'est pour ca que je l'ai pas sinon y a guild wars non payant mais c'est trop simple alors...En fait tu doit avancer dans le jeu en bouclant des quetes et tout et tout c'est comme un RPG normal sauf que c'est en ligne.Et meme que tu peux defier des joueurs partout dans le monde voila comme je l'ai pas c'est pas tres clair mais c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

ah ok!!!! mais pourtant a premiere vue ça me semblait bien pourri! c'est bizarre qu'apres que tu m'explques ça a l'air aussi bien!! lol!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

MDR ouais c'est bizare je dois avoir une influence psychique sur ton cerveau MDR!Et puis ouais a premiere vu ca a l'air bien mais le seul probem c'est que c'est payant et c'est asser cher c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

ah bah si c'est payant c'est pu aussi bien que ça alors! XD mdr!!! et sinon je répondrais aux autres sujets tout a l'heure, là je dois aller laver la voiture! (vive les vacances! mdr) ça va me faire des sous! et on se verra peut-etre aussi sur msn, désolée si je n'y ai pas été avant bien que j'étais sur le pc, c'est que je ne pouvais pas rester longtemps alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





on peut m'expliquer? XD Empty
MessageSujet: Re: on peut m'expliquer? XD   on peut m'expliquer? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut m'expliquer? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZF peut être un début de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: RPG et MMORPG :: World Of Warcraft-
Sauter vers: