Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit test pour commencer...

Aller en bas 
+4
Tsubasa
Fina
Ginji
Miss Selphie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

bon alors pour ceux qui peuvent dessiner sur leur pc (avec "paint" par exemple), dessinez moi un arbre et montrez le moi ici. On a appris en Psycho que la façon de dessiner un arbre donne un indice sur le caractere de la personne qui l'a fait, alors je voudrais mettre cette expérience en application ^^. Bien entendu vous pouvez le faire en bonne santé ou a terre, sous un beau soleil ou sous la pluie... c'est a vous de voir. Et vous pouvez dessiner n'importe quel genre d'arbre (sapin, chene, arbre tout simple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

bon ben voilà... personne se moque Laughing

petit test pour commencer... Arbrerd4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

mdr, ben ça va j'en fais des pires moi Laughing bon je t'analise ça tranquillou dans ma chambre et je te dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

ok Laughing , personne rigole!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

mdr il est pas mal ton arbre ginji, bien trippant Very Happy mais moi j'ai fait pire mdr regarde ^^




[url]petit test pour commencer... Arbre10


voilà, bonne annalyse chere cousine mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Moi je ne me prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

oh dis nous au moins ce que tu penses de nos "magnifiques" créations artistiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Euh hum je vais pas me prononcer vu que je ne ferais pas ce test...j'ai horreur de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:42

mdr domage que j'ai fait cet arbre hier car j'ai pas cours cette aprem, le prof de sport est pas là Rolling Eyes et puis moi non plus j'aime pas dessiner mais j'ai envie de savoir ce que ma couz va nous sortir comme bizarrerie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Elle va te dire:"C'est quoi ce "xd" volant au dessus de l'arbre?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:10

mdr oui justement j'allais la poser cette question! Laughing bon pour répondre a vos dessins, on va faire ça au cas par cas accrochez vous ^^

Ginji: je vois que tu as dessiné des grosses feuilles, qu'il n'y a pas de racine a ton arbre et que, par rapport au cadre de la feuille blanche de dessin, ton arbre n'a pas grande envergure. Cela signifie que tu es quelqu'un d'ouvert aux autres dans la société, mais que, dans ta situation actuelle, tu manques de confiance en toi et tu as un malaise qui te ronge... cela peut etre aussi bien dans le domaine du travail que dans le domaine sentimental.


Fina: tu as dessiné un arbre au tronc presque aussi gros que le feuillage, les branches a l'intérieur de l'arbres sont fines et longues, et on ne voit pas le détail des feuilles, sauf les 2 feuilles qui tombent au sol. Cela signifie que tu es quelqu'un d'extraverti et de tres direct envers toi meme, remplie d'énergie, mais que dans la société tu as des rapports difficiles, tu cherches a trop a te différencier des autres.

voilà ce que j'ai analiser en suivant mon cours! ^^ maintenant a vous de juger si ce que j'ai dit est vrai... ah et fina pour le "XD" je pense que ça veut dire que tu trouvais ton arbre tres beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:04

Et ouais pour Ginji le probleme c'est toi et lui avec son BTS je parie!!!parceque il est pas la et il a pas de pc...

Apres Fina...je sais pas parceque je la connais pas trop ou alors c'est elle qui veut rien me dire en plus je connais meme pas son vrai prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:14

euh ça se fait peut-etre pas de dire ici que le probleme qui ronge ginji actuellement c'est selphie Rolling Eyes et pour le "XD" ma chere cousine en effet je trouve mon arbre super joli (tu parles XD mdr)et pour ma description c'est a peu pres ça ouais, sauf que j'ai des amis donc j'ai quand meme des bons rapports dans la société, mais c'est vrai que je tiens beaucoup a etre différente des autres, ça je te l'accorde Rolling Eyes pour mon énergie c'est normal, en faisant du karaté tous les deux jours on ne peut qu'avoir la pêche! Smile et sephy mon vrai nom je te le dirais peut-etre sur msn qui sait! ^^ lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Bon je suis nulle en dessin mais voilà !

petit test pour commencer... Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

ok tsubasa je t'analise ça tranquillou et je te dirais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

ben ça va tsubasa, entre toi ginji et moi je pense que c'est toi qui a le plus bel arbre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

c dure de dessiné sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Je te le fait pas dire quelqu'un...Et Selphie quel est le verdict sur le dessin de Tsubasa?
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:35

laisse lui le temps d'analiser, elle a ses cartons a faire dans sa chambre et en plus là il faut qu'elle se calme, elle est furax a cause de son forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

Ouais ca j'avais compris-_- en plus elle est plus vraiment la
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

c' est quasi ça selphie, se qui me ronge est un probleme d' ordre amoureux, et j' ai pas trop envie d' en parler là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:47

Je savais pas que tu fesais des études en psychologie Selfie, mais remarque ce test ça peut etre ^marrant.
Donc voila mon arbre^^
petit test pour commencer... Sanstitre1yf4
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Anonymou
Invité




petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

https://servimg.com/view/11397360/4
voila un arbre gare au premier qui rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

quel art mes amis, quel art Laughing remarque j'ai pas vraiment mon mot a dire sur ce point! Rolling Eyes lol! ma cousine vous répondra entre -temps, elle a des soucis en ce moment (d'ordre familial et aussi des problemes pour son appart) mais ça va vite s'arranger normalement, merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

trop classe ton arbre pineokio ^^, mieu que le mien en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Contenu sponsorisé





petit test pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» sarko le petit
» 2 pour le prix d'une
» pour Fina
» travailler plus pour gagner plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Général :: Psychologie-
Sauter vers: