Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit test pour commencer...

Aller en bas 
+4
Tsubasa
Fina
Ginji
Miss Selphie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Pas dur Ginji...Sharon dessine trop bien *-* et ton arbre Pineokio est tres reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:26

moi je préfere celui de sharon entre tous! il est rayonnant, ça claque! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:17

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Fina a écrit:
moi je préfere celui de sharon entre tous! il est rayonnant, ça claque! Shocked

au moins une qui est honnête mais bon c'est la première fois que je me sers du logiciel dessiner sur un pc c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:55

je n'ai jamais critiqué ton arbre pineokio, moi non plus je ne suis pas douée au dessin, mais sérieux l'arbre de sharon il est trop bien fait, elle a du talent c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:50

ils sont tous jolis vos arbres et puis ils ont chacun leur beauté propre vu qu'ils sont censés refléter la personnalité de chacun! ^^ mais svp ne m'en voulez pas mais attendez encore un peu que je sois bien reposée car là je suis HS, je sens que je vais péter mon cable si ça continue, je tiens pu le coup avec mes nuits blanches et tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

Ouais mais le dessin de Sharon y a des effets dessus bizarre...^^On t'en veux pas Selphie t'inquiete^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

merci de ta compréhension sephy! ^^ ouais pour sharon on dirait qu'elle a utilisé un logiciel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:43

Pas de problème et ne va surtout pas nous faire un ulcère à 19 ans, je sais qu'il y a de quoi mais tous le monde serai certainement triste si tout ça te rendait malade, donc fait attention à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Anonymou
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:48

fais un break Selphie ton père est plus important que tous l'appartement peut attendre quelques jour on te soutient tous par la pensée
bizz courage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

merci a vous deux tsubasa et pineokio pour vos inquietudes a mon égart, vous avez raison faut que je fasse un break, hier malgré ma fievre j'ai été a rouen pour continuer a chercher des apparts, j'en ai vu un intéressant sur rive droite mais pour l'avoir je dois faire la course contre la montre au niveau de la paperasse a remplir car il y a d'autres personnes qui visent dessus... j'espere trop avoir cet appartement cette semaine, car il est pres de la gare, c'est pratique pour aller a la fac et puis ma rentrée c'est la semaine prochaine donc le mieu ça serait d'emmenager ce week end... ça va etre chaud... et puis je dois veiller sur mon père... ma mere se charge de faire les photocopies de mon RIB etc aujourd'hui pour que je puisse me reposer un peu... je sens que je vais faire la sieste tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:49

Selphie a écrit:
merci a vous deux tsubasa et pineokio pour vos inquietudes a mon égart, vous avez raison faut que je fasse un break, hier malgré ma fievre j'ai été a rouen pour continuer a chercher des apparts

argh c'est justement ça qu'on te reproche Eli, c'est ton principal defaut ça, d'en faire toujours de trop, je sais que tu fais beaucoup d'efforts pour faire plaisir a tes proches ou a tes amis, mais il faut penser a toi aussi de temps en temps! pense un peu comme cet emoticone des fois : petit test pour commencer... - Page 2 939237 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

Et c'est rive droite cet appart' la? Super^^Je pense que si tu bat le record du monde de paperasse a remplir tu pourrais le faire...Desolé humour poiurri qui va pas du tout avec les circonstances...C'est vrai ca pense a toi enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

euh oui d'accord je penserais + a moi pardon de vous inquieter ou de vous énerver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:35

whouaw, quand sephy s'enerve un peu sur elle, elle devient raisonnable! sephy tu devrais l'engueuler plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:03

je confirme sephy et comme les pimousses petit mais costaud
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:22

mdr c'est vrai et en plus c'est bien trouvé pineokio, bien joué! lol! mais euh c'est pas ma faute, quand un garçon s'enerve sur moi ça me fait peur Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Je fait 1m78 et 68kg^^Je m'enerve pas prenez pas tout au serieux comme ca enfin pas tout le temps,detendez vous...Faut pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

ouais, mais bon en meme temps quand on voit ton avatar et ta situation de "chieur professionnel" dans le profil ça fait peur quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

Pourquoi il fait peur mon avatar?En ce moment je met ca pour montrer que je me fait un peu chier c'est tout c'est que le gars s'ennuie la^^
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:43

moi je le savais ça et pas toi selphie Laughing hey chere cousine.... "hum... tout a fait chere consoeur... oui c'est evident... il ya un probleme xD" mdr!!! avec les lunettes et tout tu étais trop trippante a la cam, en meme temps je ne suis pas la seule a le dire, tu faisais meme marrer yoan a faire ta sérieuse!!! Very Happy alors le verdict de nos amis c'est quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:33

Xd ca devait etre special comme vision...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

mdr mais euh c'est pas ma faute, je pensais avoir compris un truc sur l'arbre de sharon et finalement non!! XD Laughing En fait sharon je voudrais savoir un truc pour pouvoir porter mon jugement sur ton arbre, es-ce que tu as fait des retouches sur celui-ci avant de nous le montrer? car si c'est le cas ça change tout! bon sinon les autres, ça y est j'ai fait vos arbres!!!! bon avec la fatigue et le stress accumulé je sais pas si ce que je vais vous annoncer sera exact mais bon, tentons quand meme XD lol cest partit! (toujours au cas par cas):

Tsubasa: A voir la base du tronc legerement refermé sur le coté gauche, et avec la proportion du dessin, je dirais que tu es quelqu'un de tres sensible. Tu es actuellement troublée par un traumatisme qui persiste, lié a un évenenement du passé (a voir le cadre on dirait un probleme d'ordre sentimental, amoureux). Tu as besoin de contacts pour redonner confiance en toi (ça se voit au feuillage) car ta personnalité est actuellement destructurée, tu regrettes beaucoup de choses dans le passé, tu culpabilise et te remet bien trop souvent en question... par moment tu as besoin de solitude et de t'enfermer dans ton imagination, le fictif apaise parfois la dure réalité du reel. Aussi, maintenant tu as un blocage affectif lié a cette blessure du passé, tu aimes discuter avec les autres mais tu as peur de t'attacher a eux... Mais juste un petit conseil n'aie donc pas peur de t'élancer vers un garçon qui te plait (a moins que tu es déjà avec quelqu'un), cela ne va pas forcément se finir comme ce que tu as vécu avant... en tout cas c'est tres bizarre en fait ce que j'ai analysé.. c'est peut-etre moi qui me fait des scenes mais j'ai ressenti beaucoup de tristesse dans ton arbre...

Pineokio: Le coeur que tu as dessiné designe une exigeance affective innassouvie, en amour tu es tres demandeur et toutes tes envies ne sont pas achevées, tu désires toujours plus chaque jour (du genre faire des voyages avec ta femme, faire des petites choses sympatiques avec elle qui sortent un peu du quotidien etc), de plus, le coeur est dessiné sur le tronc de l'arbre et cela désigne une confiance mutuelle et un amour tres fort dans votre couple, une certaine fidelité aussi. Le tronc de ton arbre est large mais les contours sont légers, cela signifie que tu es une personne qui ne mache pas ses mots, si quelquechose te tracasse tu le diras aussitot, tu aimes faire la fete aussi, et dans la société tu es bien encadré, tu te fais facilement des amis car tu es ouvert. Seulement, je vois que tu ne te plais pas assez, tu aimerais t'affirmer encore plus, qu'on s'interesse encore plus a toi mais tu as des petites difficultés a ça. Aussi, ton feuillage est en forme de boule, ça signifie que tu as un manque de concentration. Tu veux paraitre calme, posé et réfléchi devant les autres mais en réalité tu es impatient et tu prend vite la mouche quand quelqu'un te vexe. Enfin, tes branches sont tres fines et peu visibles et tu as une grosse branche qui fuit dans le feuillage, ça veut dire que tu es en manque affectif au niveau familial, et que tu as des échanges parfois difficiles avec tes enfants. Vous devez parler plus souvent entre vous, échanger de temps en temps.

voilà c'est tout, j'espere que j'ai pas dit trop de conneries lol en tout cas c'est tres bizarre comme sensation quand on analise un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:53

Ouais oulalalala sans commentaires c'est pas pour moi j'ai rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

A quelques détails près c'est ça !
Et voilà qu'en lisant des larmes coulent toute seule ! Je suis désespérante !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





petit test pour commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit test pour commencer...   petit test pour commencer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test pour commencer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» sarko le petit
» 2 pour le prix d'une
» pour Fina
» Ensemble pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Général :: Psychologie-
Sauter vers: