Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour ou contre des boites de nuit spécial techno?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

mon pere va souvent dans une boite de nuit où ils ne passent que de la techno! moi je ne suis pas trop pour ce genre de boite, j'aime quand on varie les musiques! et vous qu'en pensez vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

bah moi je pense que la boite la mieux c'est celle qui fait des soirées spéciales!! par exemple tech ou autre comme ça tout le monde s'y retrouve!! ceux qui aime pas viendront les jours ou ils passent de tout!! en tout cas moi la boite ou je vais c'est comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Euh...He He moi j'ai pas encore trop l'age XD MDR.Alors je peux pas dire.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

moi je déteste les boites, comme ça c' est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

mdr de toutes façons les boites de nuit c'est pas ce qu'il ya de mieux je prefere 100 fois mieux jouer a la console! XD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:10

c' est clair , je suis completement d' accord avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

OUAIS LA CONSOLE!!!!!!!!!!wooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!vive la console et les RPG!cheers
Revenir en haut Aller en bas
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:04

bah naaaan ça peut être sympas je vous jure!! au début on accroche pas trop!! mais après...
de toute façon faut pas y aller tout le temps c'est gavant a la fin^^
et puiq après il y a encore les concerts!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

Ouaisd les concerts...dommage que Nightwish passe pas encore en france:(ou en belgique c'est pareil!A part ca je vois pas ce que j'aimerais aller voir en concert Lorie ptet mouhahahaha je suis fou a lier pour dire des conneries pareilles Lorie pfff c'est d'un nulissime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

les boites actuelles n'offre plus de réelles soirées il faut entrer avec une bouteille pour avoir le droit de s'assoir et a partir de la c'est bon a perdre son permis de conduire.
le mieux je pense c'est les pubs dansants c'est pas trop bruyant on peu jouer au billard on peu discuter car on entend ce que dise les autres et les rencontres sont plus cool.
les genres se mélangent au lieu de rester chacun dans son style
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

ouaiiiii c'est ce qu'on appelle chez nous les bars d'ambiance!!^^ c'est carrément mieux ça je suis d'accord je suis peut-etre vieu jeu a votre gout de préférer ça aux boites de nuit mais au moins là bas c'est + tranquille et si on veut faire des rencontres sympas les gens sont + cool alors qu'en boite la plupart sont des drogués ou des bourrés... je suis d'accord avec toi pineokio de dire que c'est juste bon a perdre son permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

Je suis a la bourre repondre la ^^mais j'avoue que les bars sont plus clean que que les boite et c'est vrai que ceux qui vont dans les botes de nuit sont drogués ou saoul donc ca la fait pas trop et puis autant boir un verre autour d'une table que de se defoncer a mort toute la soiree^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

tout a fait! et vaut mieu etre a la bourre pour répondre que de ne pas répondre du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

XD LOL MDR^^ T'as raison^^
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:31

moi j'ai ete pour mes 16ans avec mon frere en boite denuit et c'etait vraiment bien il yavait de toute sorte de musique et apres ca a finie par une soiree mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

Oulalala...Moi je vais jamais aler dans une boite de nuit histoire de survivre au retour en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

mdr ben dans ce cas là je resterais avec toi car je suis pas trop pour non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:04

sephy tu sais tu peux aller en boite sans boire l'histoire de la boite c'est de te defouler de t'amuser entre amie enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Ouais peut etre mais on sait jamais et puis je me forcerais a ne pas boire plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

moi plus tard je boirai normale ps a en devenir alccoolique non plus
histoire de s'eclater entre pote ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

Ouais c'est ce qu'on dit et apres on se prends un arbre au retour de la boite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:58

il y a une difference entre boire entre pote et se bourrer la gueule, on peut tres bien boire 1 ou 2 verres entre amis, sans que sa dégénere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Ouais je reste sceptique^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:48

tu vas en boite ginji? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:38

nan j' aime pas les boites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Contenu sponsorisé





pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre des boites de nuit spécial techno?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» pour Fina
» 2 pour le prix d'une
» juste pour le plaisir ^^
» Ensemble pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Techno :: Techno-
Sauter vers: