Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ou contre des boites de nuit spécial techno?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:41

Bah alors pourquoi tu dis ca -_-"?T'es bizarre toi des fois...Tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

ben ouais t'as dit que c'était sympa de boire un verre entre amis en boite, si tu le dis c'est que forcément t'as déjà vécu ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

Ouais il est bizarre des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

ok je savais pas que t'aimer pas les boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

qui ça, ginji? parce-que sephy et moi on deteste, on préfere rester devant notre console ou notre pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

mdr nn vraiment tu prefere rester devant un ecran au lieu de tamuser
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08

moi perso je vois pas ce que ça a d'amusant les boites de nuit, a part te faire draguer par des drogués ou des alcoolos, te niquer les oreilles avec la musique a fond, te niquer les yeux avec les jeux de lumieres et de fumée,te niquer la santé avec les fumeurs qui empestent dans la salle, et puis aussi rester dans ton coin parce-que tes potes sont partis s'amuser et que toi ça te dit trop rien car tu aimes pas danser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikthu
Pipelette d' or
Pipelette d' or
pikthu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : dans ton coeur et tes pensee
Date d'inscription : 24/08/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

oui c'est vrai mais ca depend des boite ou tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:48

Les boites c'est pourris ma raison de vivre en ce moment c'est le pc...Les boites de nuits c'est tout ce que Fina a dit...Et Fina evite quand meme les gros mots^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

elle écrit comme elle parle que veux tu Rolling Eyes Laughing mais elle a raison, moi rien que le fait d'entendre parler de cigarette ça me donne pas envie d'y aller en boite, et a rouen, tous ces gens qui fument dans la rue, ça me donne envie de vomir... ma campagne va me manquer c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

se serait bien si vous continuiez de parlez en restant polis et sympathique sinon pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Kbrendajp1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:09

Et c'est pas nous c'est Fina evite d'engueuler tout le monde pour rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:54

ouais et puis ça va c'était pas un si mauvais gros mot que ça, dans son langage c'était familier et naturel, elle écrit comme elle parle on peut pas lui en vouloir comme ça non plus, ça reste dans le domaine du poli! faut pas s'enerver comme ça ginji enfin, c'est pas si grave, déstresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Anonymou
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:38

avoue Gingi que que t'avait envie de la poster celle la
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

ouais l' image me faisais tripper ^_^ , c' était l' occas pour faire un rappel a l' ordre et en même temps de sortir ma super image de la mort qui tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

Ouais ton image de la morkitu xD...
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

je n'aime pas ton image! tu me fais encore une seule image de ce genre et c'est toi qui aura intéret a utiliser tes 6 secondes pour ta casser, je pense que le message a été clair, on ne se fout pas de ma tete comme ça! (en plus je suis de tres mauvaise humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

C'est vrai pas terrible et moi aussi je pux virer les gens hinhin pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 413887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre des boites de nuit spécial techno?   pour ou contre des boites de nuit spécial techno? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre des boites de nuit spécial techno?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» 2 pour le prix d'une
» pour Fina
» travailler plus pour gagner plus
» Kit cadeau pour Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Techno :: Techno-
Sauter vers: