Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre genre?

Aller en bas 
+3
Balto
Ginji
Riziel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

Ptet que oui enfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:19

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:23

Bon tu cherche quoi avec tes smiles la?XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:24

rien, c' est juste que tu me fait trop rire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:32

Mais c'est pas un smile qui veut dire que tu rigole ca pourtant -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:33

je vois pas se qu' il veut dire a part que tu me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Mouais xD mais pourquoi jte fait rire en fait?XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

tu veut que je te dise ? ok, tu me fais rire parce que tu parle de " ta petite amie " , mais sa m' étonnerais qu' elle te considere de même, tu la considere comme ta petite amie juste aprce qu' elle viens chez toi de temps en temps, juste parce que vous rigolez ensemble. Je te trouve vraiment pitoyable, sa me fous les glandes que tu t' en vante devant tout le monde en plus, et qu' elle dise rien.

Tout sa si on parle de la même personne Smile

désolé j'ai du oublié 1 ou 2 trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

Ha c'est pour caaaaaaaa lol bah ca me fait presque rien la^^ vu qu'on est en blabla entre garcon,ca m'etonerais qu'elle vienne tu vois deja^^ et t'en sais rien,demande lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

j' ai pas besoin de lui demander, j' en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

Ok c'est pas grave,reste dans tes illusions^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

c' est a moi que tu dis ça? Razz allez va arrete de raconter des conneries gamin, parle en sérieusement avec elle et on en reparle, ppfff tu me fais pitié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

Ouais...T'as raison je suis un gamin...Aller c'est pas grave^^.Ha et pour ton info,jme vente pas,c'est toi qui m'as forcer a dire qui c'etait en partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

oui tu est un gamin, par l' age,et par la maturité.

désolé mais j' avais deja des doutes sur qui c' était Wink , seulement je voulais que tu le dise. Et si tu t' en vante, tu t' en rend pas compte, mais moi si, et sa me fou les glande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:11

Je sais c'est bon j'ai assumé et on a bien vu que t'avais les "glandes" alors le repete pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:15

je le repeterais autant de fois que necessaire Wink , un conseil, parle sérieusement avec elle, avant que tu te fasse trop d' illusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:18

Ouais bon j'arete la tu me fait trop mal^^.Tu m'as enormement bléssé mais tu dois t'en foutre quelque peu,j'arete,je veux pas degener^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

c' était le but Wink , je m' en fou pas, mais de toute façon a chque fois que je t' ai proposé mon aide je me suis fait jeté, alors sa va j' ai compris, et j' ai essayer de rester cool, mais je peut pas te blairer, désolé c' est pas ta faute, c' est ton comportement, ton attitude tout quoi, je peut pas te saquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:26

Ya pas que toi qui a essyer de blairer l'autre desolé mais jpeu pas^^Et puis,c'est de ma faute,vu que c'est mon comportement et mon attitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:27

si tu y tien, oui c' est de ta faute si je peut pas te blaire, bon désolé j' ai pas que sa faire, je vais me pieuter, tchuss gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:34

oh pinaise sa daille sec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:35

Ginji a écrit:
c' était le but Wink
ah bon et tu dis ça avec un clin d'oeil que c'était le but de lui faire mal? mais tu cherches quoi là Ginji? c'est vraiment pas bien de faire deprimer une personne, c'est vraiment ce qu'il y a de plus ignoble! Et puis Sephy a le droit d'aimer qui il veut, dans 2 ans Marneus sera majeur et moi pas et alors? On s'en fiche! c'est pas parce que la personne est + agée que toi que tu peux pas l'aimer sincerement! Mais bon je dit rien de plus car je suis dans un blabla pour mecs, mais la jalousie ça a jamais apporté rien de bon moi je vous le dit! oh et pis c'est de la faute a Riziel si on se prend la tete ici, quelle idée d'inventer un sujet pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:20

j' ai jamais dit qu' il avait pas le droit d' aimer Smile , je lui ai dis se que je pensais, et se que je pensais de leur relation, c' est tout, sa ma soulagé de le dire, apres ils font se qu' ils veulent c' est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

Euh c'est pas ton probleme et c'est pas non plus un probleme pour nous la^^.Je vas ptet dire des conneries(me dis pas "comme d'habitude" steuplait XD)mais pourquoi la tu balance du negatif,par rapport aux amis de Tsubasa,c'est a peu pres la meme chose,a moins que tu ne pense pas ce que tu lui a dis?Ou alors t'es degouté de t'etre fait jeté et tu pense qu'il n'y a pas mieux que toi pour elle?Ou c'est parceque c'est elle qui a
et moi 13?Le prends pas mal la c'est juste des suppositions^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

si je pensais se que je lui ai dit, un gamin de 13 avec une femme de 19-20ans c' est pas normal, si tu espere me faire mal en me rapellant qu' on est plus ensemble tu te gourre sur toute la ligne.
Je crois que tu te fais des idées, j' aimerais beaucoup entendre son avis sur la question, je crois que tu serais surpris.

Et si je pense qu' il y a meiu que moi pour elle, mais le mieu ne te désigne pas désolé, je sais tres bien qu' entre nous c' est pas possible alors laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Contenu sponsorisé





votre genre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre genre?   votre genre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre genre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage prefere
» Votre couleur préférée?
» Votre style de fringues?
» Creer votre Hero
» quel est votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla entre garçons-
Sauter vers: