| jeux pref | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: jeux pref Mer 22 Aoû - 19:11 | |
| Mais quel est ce donc votre (ou vos) jeux video préféré(s) ?????
Pour moi c sans hésitation world of warcaft ( mm si je ne l'ai malheureusement pas )
et vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 20:00 | |
| Moi je hais World Of et mes jeux preferes sont: -Dragon Quest 8 -Final Fantasy X -Final Fantasy X-2 -Final Fantasy VII -Final Fantasy VIII -Kingdom Hearts -Kingdom Hearts II -Zelda Twilight Princess
Voila c'est a peu pres tout apres il y a Final Fantasy XIII et Versus XIII sur PS3 mais ils sont pas encores sortis alors en attendant je joue a d'autres jeux de PS3. |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 20:45 | |
| j'aimerais bien jouer a FF mais : 1 j'ai pas le jeu 2 je crain fort que mon Pc ne sois pas assez puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 21:04 | |
| Ha ca c'est tres bete tu sais une personne normalement constituée ne peux pas vivre sans PS2^^tu rate quelque chose mais bon a ce point la fait comme moi:achete toi la PS3^^ |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| bah non j'espère avoir la psp a noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| Moi je l'ait deja et je l'ait achetee avec mes sous,le pack le plus cher en plus... |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jeux pref Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| alala moi mon jeu préféré c'est sans aucun doute "skies of arcadia", c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué... malheureusement personne ne connait ce jeu qui n'est meme plus trouvable en version française sur le net, quelle deche heureusement moi je l'ai!! ^^ merci alexis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| Ouais je vais bientot connaitre vu que tu vas me le pretter Et euh Alexis on sait meme pas qui c'est... |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: jeux pref Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| Pour moi c'etait Prince of persia ,C'est tres fabuleux et tres joli comme histoire,Et les personnages sont bien dessinées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Jeu 23 Aoû - 22:05 | |
| Ha c'est clair Prince Of Persia est un superbe jeux(les trois d'ailleur,surtout le trois) Ce qui est bien aussi a part les graphismes et l'histire,c'est que l'ont peut egorger ou eventrer(dans le trois) des gars^^Mais ce qui est bien surtout,c'est que le prince version demoniaque et sadique est super classe^^ |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 1:36 | |
| Alors la j'ai commence a savoir ce que tu aime Sephy .Et je crois que je ne dois plus parler de rose et les fleurs pendant ta presence | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 1:44 | |
| c un violent en fait | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 2:12 | |
| Ben je crois qu'il va etre un tres bon Killer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 13:59 | |
| Hein? Mais non je suis pas un Killer, moi je suis un Serial Killer.Nan je deconne et tu peux parler fleurs tu sais surtout les Roses^^ Pas de probleme... |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| Alors t'es pas un petit demon comme j'ai cru . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 14:36 | |
| Hein moi nan a peine^^(héhéhé le mensonge serait pas un peche des fois?) |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| Mes jeux préférés... Alors dans l'ordre... -Dawrf Fortress -Morrowind (tes3) -Duke Nukem 3D plutonium pack + Duke Winter -Arcanum -Arena (tes1) -Doom3 -Doom2(oui vous avez bien lu ) Wala Wala... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| Ouais toi malheureusement t'as qu'un pc... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| comme moi et je ne m'en plein pas sephy lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:08 | |
| Moi je n'ait meme pas encore assez de jeu et en plus quand j'en ait trop l'autre fois ca a faillit planter mon pc a 700€... |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| c con ça, mais j'comprend pourquoi ça à faillit planter ton pc si il est si puissant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:24 | |
| J'ai pas compris ta phrase desolé. |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| bah c'est pas compliqué, je comprend pas pourquoi ton Pc a planter a cause de quelques jeu si il a coûté si cher que 700 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux pref | |
| |
|
| |
| jeux pref | |
|