| evangile selon satan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: evangile selon satan Jeu 23 Aoû - 13:04 | |
| accrochez vous, vous avez bien lu il s'agit d'un thriller alliant a la fois la serie proffiler le film et 6éme sens le sujet les templiers on decouvert un évangile que l'église gardera secret pendant des siecles en le confiant a des recluses mais de nos jours le mal repasse a l'action voulant dénoncer le mensonge de l'église en effet selon cet évangile celui qui est mort sur la croix n'est pas jesus mais jason fils de satan il s'en suis alors une serie de meurtre tous plus ou moins sordide que la police aider d'un profiller et d'un exorciste va devoir résoudre mais jusqu'ou deva elle aller pour combatre une puissance sans aucune mesure sinon celle du bien a ne pas mettre entre toute les mains ça peut faire des dégats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Jeu 23 Aoû - 13:26 | |
| Oulalala ca a l'air bien compliquer tout ca^^ Mais ca al'air interressant ausi mais tu l'as lu? |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Jeu 23 Aoû - 16:50 | |
| euh... je vais voir ailleurs, c'est pas pour moi ça! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| bah nan tu peux quand meme voir vu que Pineokio aussi l'as lu^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Jeu 23 Aoû - 23:21 | |
| as ouais c' est pas pour toi selphie^^ , mais c' est qu' un livre c' est pas pour de vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 0:09 | |
| Oui mais que ce soit un livre ou la realite n'y change rien que c'est une histoire sur Satan... |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 0:50 | |
| ben ouais mais moi je suis pas croyant sa m' enpeche pas de voir des films où on parle de dieu ou autres ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 10:24 | |
| le livre est bien construit et ne heurte pas la sensibilité des croyants mais c'est un peu comme le da vici code une fois que l'on commencer la lecture on veux aller au bout il démontre aussi que la foi peut déplacer les montagnes et que les prélas ne sont pas forcement les meilleur chretiens les amateur de stefen king vont adorer y compris ceux qui ont lu la lingne verte et le da vinci la bonne nouvelle c'est que le bien gagne mais le prix est élevé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 13:48 | |
| Moi je n'est jamais lu Stephen King(Si a mon age j'avais lu,je serais bizarre^^) C'est ma mere ou mon pere qui litr et ils ont detester le Da Vinci Code alors apres c'est a eux de voir... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| j' adore les livres de stephen king, et j' ai adoré le da vinci code!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 15:40 | |
| Moi partout ou je suis aller on m'as dit que c'etait nul apres moi je l'ait pas lu... |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 18:29 | |
| ben moi en étant croyante je peux pas regarder de tels trucs ça me met en rogne! XD lol | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| t hargneuse dis donc^^ , mais pourquoi sa t' énerve? c juste des livres c pas pour de vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 18:34 | |
| Ouais mais ca pourait arriver a tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 23:37 | |
| moi si je regarde un truc comme ça mes parents me tuent! XD lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 24 Aoû - 23:56 | |
| Ha bah dans le christianisme il n'y a pas que des enfants de coeur... |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 0:00 | |
| j'aime pas trop ta blague... c'est de l'humour noir? XD lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 0:02 | |
| Nan c'est pas de l'humour noir le truc c'est que t'es croyante donc t'as pas compris... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 0:34 | |
| :lol! la blague pourrie ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| lire des choses differentes ne signifie pas que l'on renie une culture ou une religion il est parfois bon de regarder ailleur et de voir ce que l'on ne veux pas voir pour éviter que cela arrive si les gens avait lu mon combat de hitler peut que 2 guerres araient éviter mais trop de gens on fermer les yeux en lisant le coran j'ai vu 2 religion aimer un même dieu ce fut tres enrichissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| Ginji t'avais raison c'etait une blague pourrie Selphie ecoute le monsieur il explique mieux que nous... |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 14:56 | |
| ah "mein kampf" j'aurais trop aimé lire cette oeuvre!! ^^ Hitler avait un ideal pas si mauvais que ça au départ mais qui a finit par l'obsceder et a le rendre fou... a ce qu'il parait on peut encore trouver des copies de ce livre en marché noir... | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 15:02 | |
| une idée pas si mauvaise... euh t sure là?? moi je suis pas sur du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| ben on en a discuté cette année avec les profs et a bien réfléchir ce qu'il voulait au début c'était juste séparer les juifs des vrais allemands, un peu comme nous on veut faire avec les arabes (soyons francs XD), il voulait une allemagne pour les allemands, si bien qu'apres au lieu d'expulser les juifs il les a massacrés, c'est devenu obsécionnel, pour lui les juifs c'étaient devenus des vrais parasites! le pire c'est que lui-meme n'était meme pas allemand d'origine, c'est le comble de l'histoire! :roll!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Dim 26 Aoû - 14:02 | |
| Ouais la j'avoue...Mais bon on peut pas lui retirer ce qu'il a fait et fait faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangile selon satan | |
| |
|
| |
| evangile selon satan | |
|