| evangile selon satan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Dim 26 Aoû - 20:19 | |
| hé bien selphie je suis ouvert a tout mais la tu viens de me donner des boutons le simple fait de savoir que l'on differencie l'espèce humaine en race et déja en soit une héresie dans la meusure ou l'humain est une espèce a par entière seule les ethnies les séparent il est difficile d'aborder ce sujet comme cela il faudrai un vrai débat on peu toujours ouvrir le sujet dans le blabla mais ton arière grand père t'entendait tu aurais les oreille qui chauffe hitler et la pire horreur que le monde est connue et pourtant le passé nous a gaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Dim 26 Aoû - 20:31 | |
| Exactement et il n'y a pas de race normalement...Il y a des gens bizarres dans leur tete des fois... |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| selphie tu te plante un peu^^, les "arabes" sont français autant que nous, je vois pas pourquoi on les expulserai, c' est du racisme ça, et les juifs était allemands aussi pour certain, hitler voulait virer les juifs parce qu' il croyait qu' ils étaient responsable de tous les malheurs ( je pense^^) pour finir une petite blague=> hitler voulait crée la race hariene, ils devait avoir les cheveux blond et les yeux bleues ( c' est vrai la se que je dit^^ ) , hitler était petit, avait les cheveux noir, et les yeux marrons , on peut dire que c' était un bon harien...
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| Re blague pourrie...C'est vrai que l'expulsion des francais d'origine arabe ou autre s'appelle du racisme... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| mes cher amii(es) hitler n'était pas un bon harien c'était un mauvais a tout |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| c' est pareil >.< , mais super blague aussi ^^ | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:02 | |
| Tout etre humain a une part de bonté en lui... ça j'en suis persuadée. Et meme si il a choisit de passer du mauvais coté Hitler au départ n'était pas méchant. D'ailleurs avec cette histoire de guerre mondiale je me suis mise a détester les allemands, et c'est ma grand mere elle même qui m'a dit de ne pas leur en vouloir... Maintenant je ne déteste plus personne, mais j'en néglige certains tout simplement, je ne cherche plus a voir que le bon ou que le mauvais coté de la personne, je cherche a découvrir ses 2 facettes! Quand aux arabes, vous allez peut-etre me trouver raciste mais y'en a certains ils viennent en France juste pour se faire du fric, parce-que c'est mieu payé ici que chez eux et ils se disent toujours pas content, en + généralement dans les grandes villes c'est eux qui foutent la merde et qui sont violents avec les gens (surtout les jeunes dans les HLM), et puis a cause d'eux qui viennent de + en + nombreux, on a de - en - de chance de se trouver du boulot, parce_qu'ils sont privilégiés. Faut pas déconner c'est notre terre alors meme s'ils viennent d'ailleurs c'est quand meme a nous d'avoir du boulot dans notre pays! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:06 | |
| Euh elle est pas contente elle nous fait un roman mais t'as raison pour les "emigrés" ( il n'y a pas que des arabes) Hitler avait peut etre un bon fond mais il ne l'as pas montrer.Donc les gens le detestait et le detesteront toujours...Et les jeune francais foutent la merde aussi et puis le boulot parcontre ils devraient plutot priviligié les francais car les émigrés peuvent avoir du boulot chez eux sur ce point aussi t'as raison. |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| je suis d' accord avec toi pour la 1ere partie, mais apres pas du tout, apres la 2eme guerre mondiale la france a fait venir pleins " darabes" pour reconstruire la france, et les as "parqués" ds des banlieues, et comme c' était qd meme mieu payer que chez eux ils sont resté en france, et si ils sont violents c' est parce que c' est la seul manière qu' ils ont de s' exprimer, étant donné qu' ils sont d' un milieu pauvre et souvent sans beaucoup d' éducation, fautes de moyens , et la pluparts sont nés en france et sont donc français, alors parle pas comme ça stp.
vous pas tous les deux racistes qd même????????
=> hitler avait peut être un bon fond, mais sa reste un monstre
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:11 | |
| enfin un qui me comprend (sephy) Hitler avait une femme qu'il aimait passionnément, il aurait tout fait pour elle. cette femme connait donc la part de bonté qu'il ya avait en lui! Quand je pense a ça je me dis que c'est peut-etre par amour pour cette femme qu'il voulait posséder le monde! l'amour est vraiment le sentiment par excellence qui donne des ailes aux hommes! ^^ et pour les émigrés ben chuis d'accord y'a pas que des arabes mais bon pour moi tout ce qui ne vient pas de France c'est la meme chose! XD (a part les japonais que je respecte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| La ca vire au racisme ce ne sont pas les meme choses.Parcontre pour l'amour tout ce que tu dis est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:21 | |
| désolée mais j'aime pas leur façons de venir s'installer, de se plaindre, de nous critiquer alors qu'ils sont meme pas chez eux, et puis je ne comprend pas ce qu'ils ont tous a vouloir venir ici, elle est pas bien leur terre?? pff tout ça parce-qu'ils sont jaloux de la modernité et de la richesse de notre pays! et puis ginji ceux qui nous ont aidé apres la guerre ou qui sont nés ici du départ je ne les méprise pas, c'est les autres, qui ont rien a voir avec le passé et qui viennent juste pour s'enrichir et nous traiter de "batar de français"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| C'est vrai moi je croyais que tu parlais aussi des francais^^Oui les autres sont des hypocrites...Tu t'es deja faite traitee de batar de francais? |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:26 | |
| pour ceux qui sont pas français qui viennent juste pour s' enrichir je suis d' accord, ils devraient rester chez si il y a du boulot, la france peut pas acceuillir tous les miséreux du monde, mais c' est pas une raison pour parler d' eux comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:28 | |
| Oui mais quand meme il y a encore plus de place en Amerique!!! |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:30 | |
| en meme temps dans leur pays ils disent la meme chose de nous, on est leur "pigeon a touristes" alors tu vois, je vois pas pourquoi nous on aurait le droit de fermer notre g**** alors que eux ils disent des trucs sur nous dans le dos! et puis oui sephy je me suis déjà fait traité de la sorte! a Rouen une fois y'avais un étranger dans le bus qui maltraitait une vieille dame, il la frappé et foutue par terre, personne n'osait bouger, jusqu'a ce que j'aille prévenir le chauffeur de bus! et c'est là qu'il ma traité de batard de français! en + je suis une fille | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| il y a des enfoirés partout, mais se n' est qu' une minorité qui est comme ça, la plupart tout se qu' ils veulent c' est du travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| Oui tu as raison en fait vous avez tous les deux raison mais si on fait l'un on fait pas l'autre...Et c'est vrai pour les pieges a touristes...c'est pareil en Tunisie^^Et ben a Rouen je sais pas je vais jamais dans les bus de Rouen et puis faut qu'il revise son francais le gars qui a agresser la vieille dame et qui t'as traitee^^ |
|
| |
| Sujet: Re: evangile selon satan Mer 29 Aoû - 18:10 | |
| tout a fait sephy, tu as raison, comme toujours! ^^ en tunisie c'est aussi un piege a touriste? ça m'étonne meme pas! et puis je suis d'accord avec toi pour l'amérique, y'a encore de la place alors faut aller la tenter la-bas les émigrés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evangile selon satan Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| En Tunisie on a vu un truc, ca coutait 127 dinnars( monnaie locale) dans un bazar et dans un magasin de la ville c'etait 30 alors tu vois... le piege a touriste qui tue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangile selon satan | |
| |
|
| |
| evangile selon satan | |
|