Sujet: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 16:52
Voila les amis mon blog est maintenant a la disposition de vos commendes de creations graphiques. Voila un avatar que j'ai fais comme cadeau a l'admin d'un forum:
Alors je serais heureuse de faire des creations a vous aussi . Vous n'avez que visiter mon blog et cliquer sur "Creations" puis vous aller voir. Voila lienhttp://ryoto.deco.over-blog.net/
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 17:32
La classe l'avatar meme si c'est rose il est bien celui la^^ Je vais aller voir mais mes commandes je crois que je peux les faire moi meme...
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 17:44
Vraiment très joli l'avatar^^
Ryoto Pipelette d' or
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 20:23
Merci Sharon Qhant a toi Sephy je crois que t'es comme et tu peux faire pleines de choses. Mais si tu veux changer de style je suis la(Je vais le faire avec Final Fantasy sans qu'il soit sombre)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 20:28
Bah moi aussi je vais me mettre a FF sans que ce soit sombre...Y a que les abrutis qui changent pas d'avis...
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 22:21
woouuuaaouuu!! suoer classe^^ tu est vraiment doué
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 22:46
Ou on est tous super doué tu l'as deja dis dans un autre sujet...
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 26 Aoû - 23:14
oui mais je le redis, parce que vous etes vraiment doué^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 0:07
Ca vas finir par etre imprimer dans notre cerveau a force de le dire^^
Ryoto Pipelette d' or
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 1:07
Ben Sephy laisse Ginji s'exprimer puisqu'il ne dit rien de mal .
Ginji gentleman
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 2:20
ah elle me comprend elle
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 14:13
Ouais t'as raison Ryoto,continue Ginji pour une fois que tu dis quelque chose de censer...Et Ryoto en fait je vais passer une commande^^Parcontre je dois faire quelle manuvre pour la passer ma commande?Merci de me repondre au plus vite.
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 20:16
Ryoto a écrit:
Voila un avatar que j'ai fais comme cadeau a l'admin d'un forum
euh c'était pour qui le cadeau en fait? (je suis curieuse XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 20:17
Question bete des fois...^^
Ginji gentleman
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 20:18
c' est pour toi a mon avis, c' est plus le genre d' une fille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 27 Aoû - 20:19
Mais tu parle a Selphie?Non parceque la c'etait pour un administrateur d'au AUTRE forum^^
Ryoto Pipelette d' or
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 13:20
Bon pour passer faire une commende tu dois cliquer sur "me contacter" dans mon blog . Et envois ta commende a l'adresse citée
Pour l'avatar que j'ai mis la ce n'est pas pour Selphie mais pour Nina ( j'ai ecrit le nom sur lui). Mais pour Selphie voila un autre que j'ai fait ce matin
Si tu ne l'adores pas dis le moi et je vais faire un autre selon ton gout
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 13:40
Ok bah je vais faire ca alors^^
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 15:40
oh je ne l'avais pas vu euh merci ryoto mais moi je ne sais pas faire des trucs comme ça pour te remercier, c'est pas grave?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 15:46
Tu sais si elle te l'offre c'est pas obliger de donner autre chose qu'un merci sinon c'est un echange...
Ryoto Pipelette d' or
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 16:12
Alors la je suis emue. De rien Selphie et sache que ton merci est pour moi c'est une grande chose.Pas besoin de me donner quelque chose en echange.
:)
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 16:16
ben là moi aussi chuis émue tu fais des trucs super jolis! ^^ j'aimerais bien une signature avec mon pseudo mais je sais pas de quoi, c'est ça le probleme!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 16:18
Bah ca je peux pas t'aider parcontre^^En plus si je pensais comme une jeune femme de 19ans je serais un peu bizarre... Sinon t'as vu la mienne de signature?^^La classe^^Merci Ryoto^^
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 16:36
ouais elle est belle ta signature, c'est toi qui a choisit l'image ou c'est ryoto? en tout cas chuis flattée sephy pour le "jeune femme", thank you a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 28 Aoû - 17:12
L'image c'est Ryoto qui l'as trouvee et moi qui l'as approuvee^^ De rien c'est normal et vrai de toute maniere