| Mon Blog de Creations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 3 Sep - 21:40 | |
| Oui afin que je fais une signaturee et un avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 3 Sep - 21:42 | |
| Ok je vais passer commande alors^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 4 Sep - 20:48 | |
| et dis ryoto moi aussi je peux avoir une signature avec le personnage de Fina de skies of arcadia? c'est grace a ma couz que je me suis inspirée de ce pseudo qui me va comme un gant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 4 Sep - 21:04 | |
| Pour ca faut passer commande Bientot on auras tous des signatures faites par Ryoto^^ |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 4 Sep - 22:02 | |
| Ben ok Je vais la faire pour toi Fina pas de probleme mais je crois que je vais la faire avec une autre image | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mar 4 Sep - 22:46 | |
| oki comme tu veux c'est toi qui voit ce qui est mieux pour moi! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mer 5 Sep - 1:31 | |
| ta signature pour moi est tres jolie ryoto, vivement qu'elle soit finie! ^^ | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mer 5 Sep - 15:00 | |
| Salut Selphie voila ta signature | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Mer 5 Sep - 22:39 | |
| coucou!! merci elle claque, mais tu pourrais me filer l'adresse de la signature comme la derniere fois stp, sinon je m'en sort pas lol et sinon pour ma cousine elle est pas trop manga mais elle adore elemental gerad, donc si t'as pas trouvé Fina fais lui une signature avec ce manga | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Jeu 6 Sep - 1:48 | |
| Ok Pour l'adresse de la signature la voila: https://i.servimg.com/u/f19/11/40/72/98/copie_11.gif Et pour ta cousine je vais essaye de faire une signature qu'elle va l'adorer sois sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Jeu 6 Sep - 13:36 | |
| ok merci, et pour ma couz je m'inquiete pas, tu fais toujours des jolies choses au fait ta rentrée s'est bien passée? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Jeu 6 Sep - 18:50 | |
| Je sais meme pas si c'est le meme jour la rentrée au Maroc moi -_-" . Et les jolies choses j'en ait plein que Ryoto m'as faites ^^ surtout cette signature^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| ouais t'as raison si ça se trouve elle est encore en vac comme moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Jeu 6 Sep - 20:16 | |
| Ouais toi je vais te tuer un jour...comme ca je prendrais ta place (ca marcheras pas) |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 9 Sep - 15:41 | |
| Bah alors?Ca va pas t'etait en manque d'inspi?Ca m'etonne de toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 9 Sep - 15:49 | |
| ben c'est pas grave, Fina va aimer quand meme, t'inquiete ryoto, t'as déjà fait de ton mieu a faire des recherches sur un anime que tu ne connaissais pas, c'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 9 Sep - 15:50 | |
| Ouais surtout avec ton ce que l'on te demande c'est tres bien comme ca^^ |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 9 Sep - 20:32 | |
| merci de ton geste ryoto, cette signature me convient tres bien, je pourrais avoir son lien stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Dim 9 Sep - 21:02 | |
| Bah non tu peux pas...C'etait pour decorer et pour te degoutter...les questions des fois... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 10 Sep - 14:28 | |
| tu ne m'as pas comprise lol, je parle de l'adresse de l'image | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 10 Sep - 14:36 | |
| Oui biensur . Le lien de la signature : http://pix.nofrag.com/83/44/75adcf39d8e8abb7ee96e2cd117f.gif Le lien de l'avatar: http://magic-graphic.gooforum.com/users/34/98/12/avatars/9-15.gif Et pour repondre a toi Sephy le probleme ce n'est pas un manque d'inspiration mais j'ai pas trouve l'image c'est pourquoi je lui ai donne ces deux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 10 Sep - 19:42 | |
| Ha oui c'est pour ca Ryoto... Et Fina tu peux faire click droit et "enregistrer image sous" et ca feras la meme chose que si on te passer le lien^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Sam 29 Sep - 21:50 | |
| j'étais pas encore allée sur ton blog Ryoto, et la je viens d'y aller et je le trouve super tes signatures et avatars sont superbes je crois que je connais quelques personnes qui aimerait ton blog si tu veux je peux faire une pub sur ton blog dans le mien comme ça tu recevra plus de visites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations Lun 1 Oct - 18:11 | |
| C'est une bonne idée mais je crois savoir qu'il y avait un lmeger probleme pour le blog... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog de Creations | |
| |
|
| |
| Mon Blog de Creations | |
|