| Mes walls, signatures et avatars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 16 Sep - 22:20 | |
| et ben tu te fatigue vite toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 16 Sep - 22:21 | |
| Oui quand je fait trop d'efforts ca me met a plat... Surtout un truc aussi epuisant que ca... |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mar 18 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mar 18 Sep - 23:49 | |
| salut ryoto, ça va? ^^ beau travail sharon, continue comme ça c'est splendide | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 19 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 19 Sep - 18:43 | |
| alors ryoto, dis nous, tu fais quoi de beau en ce moment? on te voit moins souvent sur le forum ces derniers temps! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 19 Sep - 20:48 | |
| Elle s'occupe de son forum^^Et puis si je te montrait ce qu'elle a fait pour moi tu serais etonnée^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 19 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| Pas la sinon c'est un manque de respect flagrant envers le travail de Ryoto. |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 20 Sep - 23:58 | |
| dis donc sephy tu commences drolement a avoir la cote avec les filles toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 21 Sep - 9:28 | |
| Ha bon?T'as vu ca ou?Et si j'ai la cote elles sont toutes plus agées que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 21 Sep - 14:25 | |
| ben c'est pas grave on te donne + que 13ans alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 21 Sep - 16:59 | |
| Ouais mais quand meme ca le fait pas le meme age a la rigueur ou 2ans d'ecart mais bon apres ca fait beaucoup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 21 Sep - 20:31 | |
| ben moi je te donnerais 15-16ans! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 22 Sep - 15:53 | |
| Ouais tu fait expres la |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 23 Sep - 11:01 | |
| Je sais pas...Si c'est en fonction de la taille qu'on fait l'age alors si je suis une fille je fais 35 ans! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 23 Sep - 19:16 | |
| nan c'est en fonction de l'apparence phisique en général et le caractere aussi par moment qu'on juge une personne + jeune ou + vieille que son age !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 23 Sep - 19:17 | |
| Oula je vais pas aller loin moi alors^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 26 Sep - 13:11 | |
| c'est pas important l'age en fait le seul age qui compte c'est celui qu'on a dans la tête | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 26 Sep - 18:07 | |
| - Sharon a écrit:
- c'est pas important l'age
en fait le seul age qui compte c'est celui qu'on a dans la tête ou la je crois que j'en suis encore aux couches culotte |
|
| |
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 26 Sep - 21:19 | |
| ben moi je crois que mon cerveau est restée sur stop depuis mon année de 3eme (j'avais 15ans, bientot 16) , j'ai tellement aimé cette époque où l'on jouait les gamins insouciants que je n'ai plus envie d'en sortir en tout cas sharon a raison sur ce qu'elle pense, je partage son avis! ^^ | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| Ben c'est vrai ^^ c'est pour ça que y en a ils sont sont vieux mais on une mentalité de gamin de 6 ans et y a ceux qui sont jeunes mais qui ont la maturité d'une personne plus agée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 28 Sep - 12:43 | |
| et toi tu te situe ou a peu pres dis moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 28 Sep - 20:00 | |
| Moi perso...Sans etre pretencieux je dirais entre 16 et 20 ans quand je veux...^^Bon apres c'est a vous de voir mais vu que vous m'avez jamais vu ni parler en vrai...Vous pouvez pas trop savoir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars | |
| |
|
| |
| Mes walls, signatures et avatars | |
|