| Mes walls, signatures et avatars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 10:16 | |
| a parce qu'en plus il parle le tien? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 10:24 | |
| - Selphie a écrit:
- ben a mon avis je pense que c'est parce-que le cerveau a besoin d'une image pour s'adresser a une personne, alors c'est automatique, quand une personne laisse longtemps un avatar le cerveau prend l'habitude de voir l'avatar pour cette personne là en particulier et donc apres on l'imagine ainsi! ^^ enfin je crois lol
je vais peut être en changer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 10:58 | |
| Meuh non il me parle pas holalalala...Tu m'as tres bien compris en plus alors fait pas la bete -_- et puis Pineokio tu fait comme tu veux^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 12:07 | |
| au moin le tien pineokio il est complètement en rapport avec ton pseudo (mais le mien aussi d'ailleurs, j'y avait pas pensé lol^^) si tu veux on peut très bien te le personnaliser en gardant cette image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 12:30 | |
| Oui tu peux tres bien lui personalisé^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Sam 6 Oct - 16:49 | |
| ça devrait pas trop être difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 7 Oct - 17:28 | |
| Bah vas y alors^^A toi de jouer^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mar 9 Oct - 21:27 | |
| ben attend faut déja qu'il me dise si il veut que je le lui décore | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mar 9 Oct - 21:28 | |
| - Sharon a écrit:
- au moin le tien pineokio il est complètement en rapport avec ton pseudo (mais le mien aussi d'ailleurs, j'y avait pas pensé lol^^)
si tu veux on peut très bien te le personnaliser en gardant cette image chiche je serai curieux de voir ce que tu ferai avec |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mar 9 Oct - 21:44 | |
| ben si tu veux je le fais, moi ça me dérange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 10 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 10 Oct - 18:36 | |
| pour l'instant je peut pas j'ai pas de logiciel, je suis sur l'ordi de mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 11 Oct - 16:32 | |
| Ouha j'avais zappé xd mdr desolé j'avais oublier^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Dim 14 Oct - 1:02 | |
| et mon ordi va être reformaté alors après je pourrai récupérer paint shop pro et ce sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Lun 15 Oct - 19:48 | |
| Ouais tu vas perdre tout ce que t'as fait ou presque,heureusement que t'as un blog |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Mer 17 Oct - 10:25 | |
| ma mere a dit qu'elle allait m'enregister toute mes images sur un cd, mais pour la musique c'est pas possible, alors je vais toute la perdre | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 18 Oct - 10:34 | |
| pour la musique compresse la sous zip ou rar en petits fichiers et grave les sur dvd tu devrais arriver a tout mettre |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Jeu 18 Oct - 23:36 | |
| ouai mais j'en ai trop et puis ça sert pas a grand chose parce que c'est une copine qui me les envois et j'ai même pas les albums entiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars Ven 19 Oct - 20:06 | |
| Oups desole je savais pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes walls, signatures et avatars | |
| |
|
| |