| voila c'est moi | |
|
+4pikthu Fina Ginji Miss Selphie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: voila c'est moi Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| https://servimg.com/view/11397360/2 aprés tout pourquoi se cacher nous sommes entre ami(es) |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| hey c'est la photo qui est sur ton blog!^^ ah tiens on voit ton tatouage! en tout cas a en voir la date de prise la photo n'a pas l'air récente, on a peur de montrer ses rides? je déconne pineokio, tu es tres bien! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| tu faits très classe avec la cravate et la petite chemise, tu est très bien^^ | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Mer 29 Aoû - 23:58 | |
| tout a fait mon genre d'homme a ton age! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Jeu 30 Aoû - 14:06 | |
| pas la peine d'en rajouter fina! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| mdr ben quoi c'est vrai! ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Jeu 30 Aoû - 16:26 | |
| arretez j'ai les chevilles qui vont gonflées lol |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| mdr mais avoue que ça fait toujours du bien un compliment! ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 6:15 | |
| c'est vrai surtout par une jeune fille aussi charmante ps: soit pas jaloux ginji ton tour viendra lol |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| hihi attention c'est mon papounet(lol) oui il est tres bien mon papounet | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| je suis pas du tout jaloux ..... | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 15:26 | |
| prend pas la mouche ginji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| Ouais il est beau pour 48 ans ^^ moi mon pere a 53 ans... |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| we c cool d'avoir un pere qui a de lallure lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Exact mais le mien aussi qu'est ce que tu crois?^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 19:41 | |
| WE MAIS ON VAS PAS SE BATTRE NON PLUS lol[i[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 31 Aoû - 22:12 | |
| Pourquoi tu voudrais qu'on se batte et puis retire tes majuscules!!! (ca se barre en live ici ausi) |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 14:16 | |
| hey belle gosse heureusement pour toi que je n'ai pas le meme age que ton père car j'orais peut-etre tenté ma chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 14:20 | |
| Attention Pineokio elle vas te demmander en mariage^^Si j'etait une femme ce serait ptet pareil^^ |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 14:26 | |
| ah bon?? ^^ en tout cas sephy t'inquiete pas car j'aurais ton age ce serait la meme chose pour toi olala je tombe facilement sous le charme des garçons moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 14:30 | |
| Oulalalala faut pas aller trop vite attends de me voir avant ca va te dissuader^^ |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 14:48 | |
| meu non t'inquiète! ^^ je ne dissuade pas facilement, domage pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 15:20 | |
| Ha dommage pour toi tu vas perir dans une vision d'horreur et de laideur... Bon on parlais de Pineokio avant^^ |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 18:46 | |
| n'importe quoi sephy nan mé oh tu complexe trop toi! arrete je vais pas faire une crise cardiaque en te voyant, faut pas abuser et puis la plupart de mes amis sont pas super beau phisiquement mais je m'en fiche, c'est pas ça qui compte je te l'ai dit! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 1 Sep - 20:23 | |
| Je pense que c'est toujours mieux de dire qu'il est "pas mal" que "pas mal pour son âge" ! Car ce n'ai qu'un 1/2 compliment dans ce cas ! - Sephy a écrit:
- Ha dommage pour toi tu vas perir dans une vision d'horreur et de laideur... Bon on parlais de Pineokio avant^^
Je suis certaine que tu te exagère ! Et si il y a quelqu'un qui pourrais complexer c'est moi, je suis petite, assez ronde, j'ai la peau du visage très fragile il m'arrive souvent d'avoir de grosses plaques rouges et certainement à vie... En plus de ça je suis assez timide ! Et pourtant je ne complexe pas ! Et de toute façon, on est toujours beau aux yeux des personnes qui t'aiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c'est moi | |
| |
|
| |
| voila c'est moi | |
|