| voila c'est moi | |
|
+4pikthu Fina Ginji Miss Selphie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 2 Sep - 11:52 | |
| moi tu voi sephy je vais te dire sur mes photo on voit pas mais j'ai des rondeur qui me plait pas forcement car je suis enormement gourmande dis toi que pour aimer c'est pas la beaute exterieur mais la beaute interieur et pour selphie oui mon papounet est tres beau qand il etait plus jeune il etait tres tres beau et je le dit pa parce que c'est mon pere mais parce que c'est la veriter | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Lun 3 Sep - 16:43 | |
| mais je te crois pika! moi non plus je ne me plais pas vraiment tu sais, en fait on est tous un peu complexé! ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Lun 3 Sep - 16:57 | |
| ouais, moi aussi je me trouve pas terrible ^^, mais vous etes toutes les deux super belles!! enfn selphie encore plus belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Lun 3 Sep - 17:31 | |
| Ginji le fayot a la rescousse!!!! J'ai pas dit que tu ferais une crise cardiaque en me voyant elphie Sinon je me montrerais pas^^Et je suis tetu que quand ca m'arrange |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Lun 3 Sep - 17:41 | |
| je fayote pas, je le pense vraiment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Le pire c'est que je dis ca mais moi aussi je le pense! |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 14 Déc - 1:51 | |
| Pineokio j'adore ton style! whouah la classe décidement, c'est tous des beaux gosses ici, je ne fais pas le poids... xD ah au fait mon ptit lapin, je t'ai vu en photo! tout a fait mon genre | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Ven 14 Déc - 23:18 | |
| Arrete la drague Riziel -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 15 Déc - 1:29 | |
| C'est vrai,je suis deja pris...XD et tu me vaux largement je trouve,faut arreter le delire XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 15 Déc - 14:01 | |
| Je te met plus au que moi banane -_- et c'est un compliment meme si c'est pas dur d'etre mieux que moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 15 Déc - 16:00 | |
| tu sais que tu vas m'enerver a force de dire ça? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 15 Déc - 16:05 | |
| Bon ok j'arrete,je suis super mimi,je m'aime et je suis super beau,c'est mieux comme ca? XD (quelle modestie je faios XD) |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Sam 15 Déc - 23:42 | |
| je ne peu rien dire je ne t'ai jamais vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 12:25 | |
| Et moi j'aurais aimer ne jamais me voir XD je deconne,quand meme pas... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 12:28 | |
| arrete de penser sa ptite tête , personne n' est moche, tout est une question de point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 12:55 | |
| Ouais,t'as ptet rauison et je suis pas une ptite tete -_- XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 13:32 | |
| non j' ai surement raison ptite tête | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:00 | |
| J'ai sortit cette phrase il y a quelques jours à un ami mais c'est aussi valable pour toi ! il y a 2 sortes de beauté, la beauté physique et celle du coeur. Tous le monde possède une part des deux dans différente proportion, donc tu ne peux être laid d'aucune manière ! Ait un peu confiance en toi ! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:04 | |
| trop classe comme phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:11 | |
| ouais mais là aussi Tsubasa, pour la beauté du coeur comme pour celle physique, tout est une question de point de vue, en fait ce sont les autres qui determinent precisement ce que l'on est, a force de se sentir aimé par les autres on se sent plus fort, a l'inverse, si on se sent souvent critiqué, on perd confiance en soi et on fini par ne plus se trouver beau du tout... (simple vecu... ) | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:12 | |
| ouais c' est vrai aussi, c' est pour sa que c' est important les amies | |
|
| |
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:14 | |
| ouais ben moi l'amitié tu sais, j'y crois pas trop, en realité j'ai des amis mais je ne leur fait pas completement confiance... | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: voila c'est moi Dim 16 Déc - 14:15 | |
| c' est vrai?? ben tu peut me faire confiance en tout cas , pourquoi tu leurs fait pas confiance??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c'est moi | |
| |
|
| |
| voila c'est moi | |
|