Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^

Aller en bas 
+2
Sharon
Ginji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

voila se qui arrive qd on passe trop de temps a joué sur l' ordi Laughing : Allemand fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

mon dieu,mais il est malade ce mes
il est possédé ou quoi?
en tout cas j'ai qu'un conseil a lui donner: faut arreter la juvamine
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

le gars est completement timbré ^^, il joue a un jeu et il pete un boulon lol!, il fait peur le gars qd il s' énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Oui il fait peur le mec il devrait arreter le kerosene (pauvre clavier...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

ouai, pauvre clmavier comme tu dis
avec toutes les touches qui se barrent
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:25

Apres le gars il pleure parce qu'il a peter les touches et il essai de les remettres^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

et ben... moi si mon fils il est comme ça, je le calme direct avec une baffe, nan mais c'est quoi ce delire, c'est de l'hystérie totale là! XD On dirait Alex quand il joue a la console; bon c'est pas autant que le gosse là mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

c'est maintenant que tu repond a ce sujet Selphie? Shocked lool
et ben... ça c'est une crise d'epilepsie, y'a rien a dire xD mdr mais cette crise c'est un excellent moyen pour demander un nouveau pc tout neuf a ses parents! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

c' est pas une crise d' épilepsie, c' est juste que le gars est trop accro a son jeu Razz Razz , et c' est plus le meilleur moyen pour un aller simple chez le psychiatre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:51

ouais aussi mais bon en attendant, les parents vont quand meme devoir reprendre un clavier neuf, vu l'etat de celui là... il a pas tout perdu le gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:50

Ouais,t'es sur qu'il est pire qu'Alex? XD .Et ca depends si ton fils est aussi gros,t'oserais ptet pas le frapper XD.Et c'est vrai qu'il irait plutot chez le psy XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

si j' ai un fils comme sa, laisse tomber, je l' envoi direct chez le psy Razz , et encore c' est gentils, en asile ptet même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

Moi je l'envoie soi a la DAS soit au revendeur de graisse,comme ca,j'en aurais de la tune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:54

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:12

nan je suis mechant,je l'enverrai a l'asile tout simplement avec un abonnement a Asile magasine en cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:03

moi et ben si ça serait mon fils et bah je ne l'emmenerais nulle part, une bonne baffe pour le calmer et c'est bon, l'envoyer a l'asile serait cruel et ça deteriorait encore plus son mental Rolling Eyes et puis meme "gros" je le trouverais mimi car ça serait MON enfant, et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:16

loooooool T'as raison^^Mais c'est vrai que cuila est atteint^^"Ou faudrait le priver d'ecran,c'est radical la au moins^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

ouais mais apres il ferait quoi sans son pc? XD il deviendrait encore plus fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

Oui sauf si tu le ligote a une chaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:43

c'est sur que le pc c'est une drogue, quand on devient dependant c'est fini mes amis... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

T'as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:23

et ouais je confirme, pour le cas de Fina c'est bien vrai, elle qui ne faisait casiment jamais de pc, depuis que je l'ai fait venir sur le fofo et qu'elle a rencontré Marneus elle est presque devenue une no life et elle me taxe le pc, MON pc!!! XD lol! mais pour ma part, je pourrais me passer de pc (meme si c'est dur XD) car il y a la tv, les promenades avec le mp3 dans les oreilles, la lecture (l'infirmerie apres les cours pwaaaa) et puis le mattage de dvd manga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:53

Ouais ya tout ca aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:02

ben moi je peux plus me passer de pc sauf si on matte Elemental Gerad xD Mais bon faut que je me fasse a l'idée que la tv, le pc, les sms ça risque d'etre bientot fini pour moi si ça continue... (chuuut a ceux qui sont au courant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

on dit que je suis depressif mais y'en a qui sont pire que moi Rolling Eyes arrete donc de deprimer, tout est jouable au sujet de ton souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour et Jeux :: Videos-
Sauter vers: