| allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Sam 5 Jan - 22:01 | |
| J'avoue,t'es depressif,peut etre mais ya pire et ya toujours une solution^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 4:26 | |
| Ouais ouais... aujour'dhui j'y ai pas trop pensé parce que je suis trop contente d'avoir un perçing!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 15:30 | |
| Je le trouve un peu flippant le mec sur la vidéo ! Sinon, j'aimerai bien avoir un piercing et me faire un petit tatouage ! Mais j'oserais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 15:47 | |
| Bah si tu veux,pourquoi tu ose pas?Et puis tu sais que t'es a la bourre pour rep a ce sujet |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 15:51 | |
| :oops:oui, je sais , et bien parce que je suis un peu trop timide ! J'irai mais n'oserai pas demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 15:58 | |
| Bah demande a quelqu'un de demander pour toi alors |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 16:01 | |
| Mais je suis une grande fille quand même ! Faut que j'apprenne à me débrouiller toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 16:02 | |
| Ouais bah alors fait le |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 16:04 | |
| Je suis un paradoxe vivant si je puis dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Dim 6 Jan - 17:16 | |
| lol bah demande a une personne de t'acompagner et tu lui demande de dire une moitié de phrase et toi la deuxieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Mer 20 Fév - 15:52 | |
| La premiere ffois que j'ai vu cette video j'ai été effrayé ! Maintenant elle me fait marrer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ Mer 20 Fév - 22:40 | |
| Oula il t'en, faut peu pour t'effrayer toi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ | |
| |
|
| |
| allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ | |
|