| Tokio Hotel | |
|
+7pikthu Ginji Quelqu'un Miss Selphie Marneus Fina Sharon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 17:54 | |
| whouah toutes les critiques que vous avez balancé sur les Tokio hotel! et ben... ils sont appréciés dis donc! xD et Marneus se lachait en ce temps, v'là le grand post qu'il a fait en debuts de pages! mais maintenant c'est l'inverse, il nous a laché, on l'attend et il vient pas, c'est a croire qu'il se paye notre tete des fois En tout cas moi j'adore les Tokio Motel!! *___* mdr!!! et puis pour en revenir au sujet des groupies, y'a pas que a TH que ça le fait, quand on regarde, ça fait ça pour plein de monde, marylin manson tout ça, faut pas rester omnibulé par TH y'a pas que eux de mauvais dans la vie! | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 18:33 | |
| à mort tokio hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , si tu aime je te tue , oauis c' est sur il y a d' autres groupes mauvais, mais ceux là on en parle plus parce qu' ils osnt plus médiatisé | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 19:42 | |
| Je n'ai pas écouté vraiment leurs musiques mais ça ne me dit vraiment rien du tout ! Et je vois vraiment pas ce que les jeunes filles leurs trouvent ! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 21:43 | |
| ben le chanteur ressemble a une meuf et puis il a une bonne coupe de cheveux alors moi perso je le trouve pas mal il a le style, et puis au debut Marylin manson et les autres étaient aussi supers mediatisés et puis avec le temps ça a coulé, arretez de vous en prendre a ces pauvre Tokio Hotel en plus ce sont des ados et ça reste du rock (meme si c'est pas super ça en est) et pour moi qui est un grand joueur de musique Rock je ne peux pas me permettre de les critiquer, et je leur souhaite bonne chance dans leur carriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 22:12 | |
| Riziel....Je vais te...Tuer lol |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 23:27 | |
| Il a rien compris,j'ai dis que j'allais tuer Riziel pacekil etait "fan" XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 5 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:04 | |
| Il fait expres ou il est bete? -_- t'as pas lu les messages d'avant,il dis juste qu'il aime bien,c'est pas un crime mais bon XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:11 | |
| si c' est un crime , c' est impossible d' aimé cette chose alors pourquoi tu as dis - Citation :
- Il a rien compris,j'ai dis que j'allais tuer Riziel pacekil etait "fan" XD
?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:19 | |
| Ha ouais merde bah je deconnais de toutes facons,je pourais pas tuer mon poussin^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:33 | |
| C'est bon ca va |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:46 | |
| Constructifs les deux derniers messages |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:48 | |
| ouais j' ai remarqué aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:54 | |
| On a un don pour ce ganre de choses |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 0:58 | |
| ouais des champions , remarque le sujet de se topic est pas terrible, alors il faut bien rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:02 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:04 | |
| on pouvait pas trouvé pire comme sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:20 | |
| T'es mechant,respecte un peu les fans |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:23 | |
| nan c' est trop nul >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:28 | |
| Roooooooooooooo -_- ca veut dire que tu respecte pas mon poussin? |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:30 | |
| pourquoi il est fan??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 6 Jan - 1:33 | |
| Je sais pas,ptet un peu roooo -_-" XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |